Mtools ou Soundminer???

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
AgentCooper

Mtools ou Soundminer???

Message non lu par AgentCooper »

Salut à tous, j'ai environ un téra de collections de bruitages à rentrer sur disque dur dans mon studio de post prod, mais j'hésite entre deux softs pour gérer tout çà.
Je connais déjà Mtools qui marche plutôt bien, mais un représentant de chez sound ideas m'a parlé de soundminer!
Est ce que quelqu'un pourrai me donner un avis éclairé!!

Merci d'avance,

Coop.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: Mtools ou Soundminer???

Message non lu par Burns »

Salut,

ben j'utilise les deux. Sans aucun doute je preconise SoundMiner, c'est vraiment excellent, rapide, intuitif et STABLE, ça gere le surround, les plugs VST, etc etc etc....
Le hic pour mtools, c'est qu'il utilise Filemaker, et ça c'est pas vraiment genial.
Bref SounMiner sans hésiter.
Si t'as des questions spécifiques, n'hésites pas hein. D'ailleurs je doit faire un article sur SoundMiner mais j'ai pas beaucoup de temps, mais promis je m'y colle la semaine prochaine, hein Dorian ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Msieur l'agent, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à faire une petite recherche sur le forum (mot clé Soundminer, au hasard), tu auras pas mal d'infos...

Bye.
adsr

Message non lu par adsr »

vu comment burns a été dithirambique la dernière fois que l'on s'est vu, je dirai soundminer...maintenant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... et visiblement faut quand même investir un petit peu car la version full offre bcp plus de possibilités que la light...voilà...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

les versions full de Mtools et SoundMiner sont quasi au meme prix, 995 $
Pour SoundMiner, la version light est sympa mais il maque bcp de choses par rapport à la version Pro. Alors oui c'est beaucoup d'argent, mais que de temps gagné par rapport au workspace de Pro Tools
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre