Néon personnalisé pour repérer la régie en festival, des retours ?
Néon personnalisé pour repérer la régie en festival, des retours ?
Salut à tous, je bosse sur des tournées de festivals en PACA depuis quelques années et l'été dernier ça a été un vrai casse tête à chaque date, au festival dans le Vaucluse où j'étais en juillet, des backstages différents, souvent mal éclairés et à chaque fois je perdais un temps fou à retrouver ma régie ou ma loge entre deux couloirs qui se ressemblent tous. Franchement au bout de trois dates comme ça j'en avais marre de demander à chaque technicien croisé où était mon espace, du coup j'ai fini par me commander un néon personnalisé avec juste REGIE écrit dessus, format assez compact pour tenir dans un flight case, un truc à environ 45 euros. Je le pose systématiquement à l'entrée de mon espace de travail dès que j'arrive sur site, ca se voit de loin meme dans un couloir sombre, et l'équipe le repère tout de suite aussi du coup ça évite les allers retours inutiles pendant le montage. Le régisseur général d'un des festivals où on est passés a trouvé l'idée pas mal, il en a commandé un pour sa propre équipe je crois, avec un autre mot dessus évidemment. Après bon. C'est alimenté simplement, pas de prise galère à trouver, ça tient dans un sac à dos entre deux dates. Je me demandais si d'autres avaient tenté un truc similaire pour du repérage backstage, genre pour marquer une entrée technique ou un accès régie dans une salle qu'on connait pas. Des retours?