Console mitec

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Console mitec

Message non lu par ARTEMIS »

Slt

Quelqu'un connais les consoles mitec et celle la en aprticulier :

http://fr.audiofanzine.com/produits/ind ... ydesk.html

qu'est ce que ca vaut par rapport a une midas ou des yamaha ???

Merci
Aimez vous les uns les autres
SP

Re: Console mitec

Message non lu par SP »

Salut,

J'ai entendu bcp de bien sur cette console la varydesk. Les modules sont très musicaux apparement. Plus tournée pour le studio à ce que j'ai pu comprendre.
C'est pour quelle utilisation , sono ou studio ?

Midas j'aime vraiment pas...Déjà on dirait un jouet playmobile avec toutes ces couleurs la, ca fou mal au crane, je trouve quelles sont mal foutu. Yamaha c'est bien pour les consoles sono je sais pas ,mais les numériques sont géniales( les nouvelles bien sur 01v96, 02r96, dm1000 dm2000 ect...)

En tout cas, je ne sais vraiment pas ou on peut en trouver des mitec...si t'a des infos ca m'interesse
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Yep,

C'est pour une utilisation studio, les midas ca tourne bien apparemment meme si c'est les 15 couleurs de l arc en ciel :) et les yamaha on a tous tourne sur une O2R plus ou moins un jour donc on c'est ce que ca vaut plus ou moins. Je cherche ou on peut en trouver et je te dis.

entout cas merci :)
SP

Message non lu par SP »

Ah oue ? je croyais que les midas c'était sono...C'est vrai que pour les couleurs :) lol c affreux. Pour la 02R c'est sur que c'est mondialement connu...Perso je la trouve très fonctionnelle, mais les préamp et les effets intégrés laissent à désirer. Mais ca dépanne très bien et c'est complet quoi. POur les version xxR96, yamaha a fait vraiment des efforts la dessus (preamp et effets).

Sinon tu cherches une console de mix musique ou post prod ? combien de piste 24/32/48 ?

Selon tes besoins y'a pas mal de marques pas trop connues qui font d'excelent produits.

Tiens moi au jus

peace.
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

je cherche pour la post prod une 24 me suffit sje veux bien des renseignements sur les petites marques pas connu :), merci
Répondre