Mixette CEVL 4Mix

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Mixette CEVL 4Mix

Message non lu par bluebird »

Je sais que la plupart d'entre vous sont des rats de studio, plus que des rats des champs, mais je tente ma chance.

Connaissez vous la CEVL 4Mix?
Je ne connais pas du tout cette marque (même si je l'ai deja croisée). Cette mixette est proposée à un prix plutot allechant comparé à la concurance (moins de 1700 EUR). Française de surcroit.

Seulement un prix aussi bas m'intrigue... alors je voulais avoir un peu de feedback sur la chose.

Autre point qui me surprend, le test à 500 Hz au lieu du kilo habituel. C'est normal docteur?

Cya!
Blue Bird
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Steph.B »

Un conseil pour cette mixette : passe ton chemin !

Sans rentrer dans le détail elle sonne plutôt pas mal par contre le construction c'est no comment mais surtout l'alimentation n'est pas régulée !

Sur la doc elle semble plutôt costaud niveau autonomie mais bon, si au bout de 2 heures t'as plus que 30V sur ton alim 48V....
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
gregvds

Message non lu par gregvds »

Qu'en est-il de la V2?
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par yesaudio »

Hello,

J'avais étudié la possibilité de vendre la chose.

Après analyse ce n'est pas une marque que j'ai retenu. Je suis d'accord avec Steph.B

Dans le même budget autant aller vori du côté d'AETA.
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
marcmarc
-20 VU
-20 VU

Message non lu par marcmarc »

je l'ai achetée il y quelques années... et retournée de suite!
construction franchement pas au niveau de ce que j'attendais (je l'ai à peine écoutée tellement j'étais déçu et pressé de la rendre).

en plus j'ai découvert, après, que son constructeur a aussi une branche hifi quelque peu ésotérique avec des théories fumeuses à la clé, quoique un peu moins "délirantes" que d'autres marques hifistes ésotériquantes... (http://www.lavardin.com)
Répondre