Bonjour tt le monde. Je pense et j'éspère que c'est ici je v trouver des pts Pro Toolsien
Bon voila, j'ai un digi002 avec une table de m.. beringher 32 pistes des années 50 et j'aimerais acheter une nouvelle table de mix (je pense digital) en penssant au T D M mais laquel?? !! Disons que dans qq temps je pense qu'on va en avoir un et donc, je pense au connexion future tdm aussi!! la, on va faire des tests mais notre 1ere vue sur la merde qu'on a now est que ça sonne leger metal... et ça fait ch... le budget est max 3500 euro! un pt conseil?? merci......
Pro tools et mixer conseil
Re: Pro tools et mixer conseil
Bonjour Domino,
Je ne comprends pas du tout ta question....
De plus, même si je suis pas un grand littéraire, j'ai beaucoup de mal à te lire.
Peux tu reformuler ta question s'il te plaît ? Merci.
Burns
Modérateur de lettres
Je ne comprends pas du tout ta question....
De plus, même si je suis pas un grand littéraire, j'ai beaucoup de mal à te lire.
Peux tu reformuler ta question s'il te plaît ? Merci.
Burns
Modérateur de lettres
- Dorian
- Fondateur
Re: Pro tools et mixer conseil
Je dois avoir le décodeur intégré, moi je comprend tout .
Domino, avez vous réellement besoin d'une console traditionnelle, type analog ou même num? Si vous avez une 002 ou si vous prenez plus tard une 192i/o, pourquoi ne pas acquérir une bête Command8, ou mieux, une Pro Control avec extension, ou une D-Command?
Si vous avez une console 32 entrées, j'imagine que vous avez un tas de périphériques branché, c'est ça? Dans ce cas je ne vois qu'une autre console analog avec de meilleurs préamps, et une meilleure section master, genre Mackie, ou autre...
En num, avec 32 entrées analog de qualité, c'est très facilement plus cher que 3500 zorros... Moi, si on me demandait, je prendrai la SSL AWS900 avec Pro Tools .
Détaillez nous vos besoins, on essaiera d'être plus précis.
Bye.
Domino, avez vous réellement besoin d'une console traditionnelle, type analog ou même num? Si vous avez une 002 ou si vous prenez plus tard une 192i/o, pourquoi ne pas acquérir une bête Command8, ou mieux, une Pro Control avec extension, ou une D-Command?
Si vous avez une console 32 entrées, j'imagine que vous avez un tas de périphériques branché, c'est ça? Dans ce cas je ne vois qu'une autre console analog avec de meilleurs préamps, et une meilleure section master, genre Mackie, ou autre...
En num, avec 32 entrées analog de qualité, c'est très facilement plus cher que 3500 zorros... Moi, si on me demandait, je prendrai la SSL AWS900 avec Pro Tools .
Détaillez nous vos besoins, on essaiera d'être plus précis.
Bye.
alors si vous dépassez pas les 16 pistes en enregistrement simultané
en disposant deja d'une digi 002R
avec 3500€
ben je prendrais un yamaha MLA8 (pré amp 8 entré / 8 sorties lignes) pour switcher les 4 entrés micro de la DIGI a 500€ environ
un ONYX 800R de mackie 8 entrées micro / ADAT à 800€ environ
une surface de contraol type digidesign Command 8 ou Mackie HUI 1000 € environ
ce qui fait 1000 + 800 + 500 = 2300 €
il te reste donc 1200 € et la je prendrais le waves gold Bundle V5 à 1200 $
donc quasi pareil en € (sur le site de waves)
ce qui fais un total de
3500 €
à bientôt
en disposant deja d'une digi 002R
avec 3500€
ben je prendrais un yamaha MLA8 (pré amp 8 entré / 8 sorties lignes) pour switcher les 4 entrés micro de la DIGI a 500€ environ
un ONYX 800R de mackie 8 entrées micro / ADAT à 800€ environ
une surface de contraol type digidesign Command 8 ou Mackie HUI 1000 € environ
ce qui fait 1000 + 800 + 500 = 2300 €
il te reste donc 1200 € et la je prendrais le waves gold Bundle V5 à 1200 $
donc quasi pareil en € (sur le site de waves)
ce qui fais un total de
3500 €
à bientôt