Bon, ben comme beaucoup, je voudrais bien acheter Panther, mais j'aimerais aussi que mon Pro-Tools 6.1.1 M-Box fonctionne.
Parmi vous, si certains ont déja acheté Panther, votre M-Box marche-t-elle?
Merci de laisser vos temoignages.
Baille.
M-Box et Panther ?
- X-AV
- Donateur en Bronze
M-Box et Panther ?
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
D'après ce que j'ai pu lire sur le duc de Digidesign, c'est non...
Une mise à jour de Pro Tools corrigerai ça bientot...
Pour le fonctionnement de la m-box avec un autre séquenceur, ou avec le CoreAUDIO, je ne sais pas et n'ai rien trouvé...
Bye.
Une mise à jour de Pro Tools corrigerai ça bientot...
Pour le fonctionnement de la m-box avec un autre séquenceur, ou avec le CoreAUDIO, je ne sais pas et n'ai rien trouvé...
Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
D'après ce que je sais aussi, pas mal de Pbs avec les Digi 002...et panther... A priori c'est toute la gamme qui souffrirait de ces incompatibilités (temporaires bien sûr)...
Bref pas de bousculade sur le nouvel OS si vous travaillez aussi avec un système Digidesign...Une mise à jour des drivers est prévue vers la mi-novembre mais visiblement sans certitude... Ca laisse songeur...
Pour loes autres système...soyons également prudent, il n'y a pas d'urgence...
Patience donc...
Bref pas de bousculade sur le nouvel OS si vous travaillez aussi avec un système Digidesign...Une mise à jour des drivers est prévue vers la mi-novembre mais visiblement sans certitude... Ca laisse songeur...
Pour loes autres système...soyons également prudent, il n'y a pas d'urgence...
Patience donc...
Re: M-Box et Panther ?
ça ne fait que moins d'une semaine que j'ai la Mbox/6.1 mais jusque là, sous Jaguard, c'est que du bonheur sous Panther je n'ai pas encore essayé, mais vous m'inquietez... quels sont les problemes connus ?X-AV a écrit :Bon, ben comme beaucoup, je voudrais bien acheter Panther, mais j'aimerais aussi que mon Pro-Tools 6.1.1 M-Box fonctionne.
Parmi vous, si certains ont déja acheté Panther, votre M-Box marche-t-elle?
Merci de laisser vos temoignages.
Baille.