http://www.sounddesigners.org/articles/ ... nique.html
![Image](http://www.sounddesigners.org/images/articles/orchestre/orchestre.gif)
je ne comprends pas: ça c'est pour l'enregistrement! Cela veut dire que tu utilises le piano comme "clic". Mais utilises tu cette piste témoin pour la programmation (auquel cas la solution est intéressante et je vais l'utiliser de ce pasje pratique souvent ce genre de chose quand j'enregistre des musiciens au casque , le piano etant à la fois musical et synchrone avec l'image.
et apres, on vire le piano.
-deuxiemement, j'avais à l'epoque mis en opposition de phase "egg travel" le soi disant morceau midi avec celui joué par un orchestre, et il n'y avait plus rien à l'arrivée.
donc pour moi, c'etait du pipo complet.
ben si , tu as comprisYuHirà a écrit :je ne comprends pas: ça c'est pour l'enregistrement! Cela veut dire que tu utilises le piano comme "clic". Mais utilises tu cette piste témoin pour la programmation (auquel cas la solution est intéressante et je vais l'utiliser de ce pas)
Oui enfin ça on est d'accord. Je pratique aussi cette méthode. Mais en fait je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire. Tu utilises ta réduction originelle comme témoin?en fait ce que je veux dire, c'est qu'une fois le score ecrit, on peut facilement le faire sonner.
mais faut l'ecrire , amha, avant de se lancer dans l'interpretation.
YuHirà a écrit:
je ne comprends pas: ça c'est pour l'enregistrement! Cela veut dire que tu utilises le piano comme "clic". Mais utilises tu cette piste témoin pour la programmation (auquel cas la solution est intéressante et je vais l'utiliser de ce pas )