[Article] AudioFinder

Les Articles sur SDO !
Avatar de l’utilisateur
guiguy
-2 VU
-2 VU
Messages : 672
Inscription : 29 mai 2007, 20:37

Message non lu par guiguy »

Effacer l'article me parait dur, Dorian s'est quand même tapé toute la rédaction. Le mettre à jour avec les appréciations de l'auteur à ce jour semble pas trop mal non? Après ce sont les admin qui décident. Il reste quand même efficace je trouve, et c'est un outil abordable qui pourrait continuer à en satisfaire plus d'un. Donner son avis, même très sévère, sur le constructeur est essentiel pour que chacun sache à quoi s'en tenir, et en relisant tous les messages, ça permet de se rendre compte à quel point le constructeur s'investit ou non pour améliorer son bébé.
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Effacer l'article me parait dur, Dorian s'est quand même tapé toute la rédaction
Tu as tout à fait raison, je pense que le mieux est de le modifier, c'est à Dorian de voir.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Benji
-5 VU
-5 VU
Messages : 487
Inscription : 24 mars 2004, 13:57
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Benji »

Effacer l'article me parait dur
Tout à fait, d'autant que ce n'est pas parce que Dorian a décidé de boycotter ce soft, que tous les autres membres du site doivent en subir les conséquences.

A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Tout à fait, d'autant que ce n'est pas parce que Dorian a décidé de boycotter ce soft, que tous les autres membres du site doivent en subir les conséquences.
Je fais partie de ceux qui continue à l'utiliser car je n'ai pas le choix et l'argent...
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Nan, mais j'étais un peu en colère, sur le coup ;) ...
AudioFinder reste un bon soft malgré tout.

C'est juste qu'il ne prend pas la direction que j'aurai voulu, direction que l'auteur m'avait pourtant fait miroiter, à l'époque, par exemple ne serait-ce que le support des fichiers splitted .L/.R... Rien n'est jamais venu, et aux dernières nouvelles, ce sera pas pour tout de suite (because du .L/.R on est passé au .L/.R/.C/.LFE/.Ls/.Rs, you know what i mean?). Trop compliqué de réécrire le moteur audio (paske AF ne repose QUE sur CoreAudio). Rien de plus.

Surtout que j'achète pas mal de softs, et que j'ai pas attendu 107 ans pour avoir des recherches dans les metadatas, et le support multicanal (Soundminer le fait). Et pour l'édition, TwistedWave ou Wave Editor comblent tout le reste...

Mais je rouvre quand même la possibilité d'un update de l'Article (en plus il est déjà presque fait) :) . Quand j'aurai le temps...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Version 4.7 dispo, avec comme changement majeur un Sample Tool maintenant en fenêtre autonome (plus bloquante).

Bye.
Avatar de l’utilisateur
oudi
-5 VU
-5 VU
Messages : 450
Inscription : 06 juin 2005, 23:34

Message non lu par oudi »

hello a tous
petite question
je suis a 2 doigts d'acheter AF mais j'ai cru comprendre que le code n'est valable que pour une machine?????

dans l'idee j'ai un mac pro et un macbook et j'aimerais l'utiliser sur les deux est ce possible?
merci d'avance.
jf
compositeur et sound designer
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Pas de soucis, tu peux demander autant de codes d'activation que tu veux, y compris si tu vas bosser chez des prestas (donc des bécanes qui ne sont pas à toi). Seul truc chiant, il faut demander à chaque fois à l'auteur par mail en envoyant le Machine ID (j'avais demander une solution pour éviter ça (si pas d'accès au net chez le presta par exemple), mais je m'étais fait rembarrer).

Bye.

PS: faut qu'on s'appelle, ça roule avec Nadine? ;)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Petite info, la prochaine version d'AudioFinder (4.7.3) devrait supporter les metadatas BWF. En lecture seulement je pense, mais si ça marche aussi pour les recherches, banco.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
oudi
-5 VU
-5 VU
Messages : 450
Inscription : 06 juin 2005, 23:34

Message non lu par oudi »

voila une bonne nouvelle...
c'est pour quand?
une petite idee
jf
compositeur et sound designer
Répondre