lost saison 1 et 2
lost saison 1 et 2
Salut
Qui a vue la série lost.cette série qui vous tien en haleine.
Je demande quels sont les ingrédients pour que autant de monde suive la série avec impatience.
Normalement ça me fait chier toutes c’est série américaines,du genre friands et j’en passe,mais la je sais pas cette série me plait bien c’est pas a cause du cast mais j’aime bien car on y trouve du calme,y a du sable,la mer,des palmiers,des petites bestioles,il fait tous le temps beau,y a pas de VOITURES,de PUB,de METRO,de BATIMENTS GRIS,pas DE MC DOBE,et pas de MAC non je rigole je vais me faire des ennemies.
Et vous en pensez quoi ?.
Qui a vue la série lost.cette série qui vous tien en haleine.
Je demande quels sont les ingrédients pour que autant de monde suive la série avec impatience.
Normalement ça me fait chier toutes c’est série américaines,du genre friands et j’en passe,mais la je sais pas cette série me plait bien c’est pas a cause du cast mais j’aime bien car on y trouve du calme,y a du sable,la mer,des palmiers,des petites bestioles,il fait tous le temps beau,y a pas de VOITURES,de PUB,de METRO,de BATIMENTS GRIS,pas DE MC DOBE,et pas de MAC non je rigole je vais me faire des ennemies.
Re: lost saison 1 et 2
La communauté Mac étant mixte et le masculin l'emportant sur le féminin (en grammaire en tout cas) ce sont des ennemis que tu vas te faire :=)))cheto a écrit : et pas de MAC non je rigole je vais me faire des ennemies.
je ne connais pas la série en question, ne regardant que très peut la TV mais sur une ile déserte je pense qu'il n'ont pas de PC non plus sinon ils seraient déjà morts, de migraines ou de virus...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Serie la plus chere de l'histoire de la teloche americaine, avec un budget 12 millions de dollars pour le pilote, 21 millions de telespectateurs ricain, budget total de 70 millions de dollars.........
La production est assurée par Touchstone (filliale de Disney), le tout est tourné en 35 mm s'il vous plait. Du tres lourd !
La production est assurée par Touchstone (filliale de Disney), le tout est tourné en 35 mm s'il vous plait. Du tres lourd !
Pas de vacances pour les vrais gars !
un lien sur la prod son de Lost....
SOUND FOR ABC'S LOST
http://mixonline.com/sound4picture/film ... _pressure/
SOUND FOR ABC'S LOST
http://mixonline.com/sound4picture/film ... _pressure/
je suis un peu allergique à la TV également. Je sélectionne quasiment tout ce que je regarde (ARTE, planete, envoyé spécial, un oeil sur la planète, thalassa et autres reportages, docu) sinon tout le reste me gonffle énormément c'est pas très instructif j'aime pas ça. Je préfère faire du mix et écouter des disques et lire des trucs...
mais Cheto avec les livres audio que tu as achetés tu dois plus avoir de temps pour la télé non ?
mais Cheto avec les livres audio que tu as achetés tu dois plus avoir de temps pour la télé non ?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Dorian
- Fondateur
Si, si, y'a un vieil Apple IIe dans... chut, je vais pas te dévoiler le début de la saison 2 .cheto a écrit :y a pas de VOITURES,de PUB,de METRO,de BATIMENTS GRIS,pas DE MC DOBE,et pas de MAC non je rigole je vais me faire des ennemies.
Ah si on pouvait avoir des séries de cet acabit en France, ce serait beau... Perso je suis assidument 3 séries (toutes US): 24 saison 5, Invasion (si tu aimes les sons de nature tu vas être gaté avec les Everglades de Floride), et Lost saison 2. Toutes très bien ficelées, et surtout très bien écrites... On a bcp de chemin à parcourir en France pour arriver à ce niveau AMHA. Je parle surtout scénario...
Bye.
ouais on pourrais commencer par virer la famille Depard.. au complet et laisser de l'air aux autres...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala