expériences avec le TASCAM US-2400?
- julkzk
- -2 VU
expériences avec le TASCAM US-2400?
Salut,
J'aimerais avoir votre avis sur US-2400.
Ergonomie? Qualité des faders? (pas trop bruyant?) réactivité en midi?Compatibilité avec PT?
L'idée est de coupler l'US-2400 avec une Mbox2 , gestion de la vidéo avec une canopus ADVC110 , le tout sur mon powerbook.(en espérant qu'il ne rame pas trop...)
Ca me semble être une petite station de mix cohérante...
(je commence a avoir pas mal de choses a mixer a la maison! cool )
Merci d'avance
J'aimerais avoir votre avis sur US-2400.
Ergonomie? Qualité des faders? (pas trop bruyant?) réactivité en midi?Compatibilité avec PT?
L'idée est de coupler l'US-2400 avec une Mbox2 , gestion de la vidéo avec une canopus ADVC110 , le tout sur mon powerbook.(en espérant qu'il ne rame pas trop...)
Ca me semble être une petite station de mix cohérante...
(je commence a avoir pas mal de choses a mixer a la maison! cool )
Merci d'avance
Re: expériences avec le TASCAM US-2400?
elle coute combien?
- julkzk
- -2 VU
1599€ chez Playback
et...915,56€ chez MusicStore
Alors c'est vrai que pour 1549€ on peux avoir le pack digi002r+command8 chez Playback...hummm...
et...915,56€ chez MusicStore
Alors c'est vrai que pour 1549€ on peux avoir le pack digi002r+command8 chez Playback...hummm...
Tu peux pas aller l'essayer chez Playback?
T'as pas l'air loin de chez eux.
Et pis comme ça, tu nous dira comment sont les faders
Sache par contre que si c'est du protocole Hui, il te faudra un raccord midi par bac de 8 faders donc une interface 3 ins 3 outs.
mais ça a l'air pas mal cette histoire. assez alléchant même si autant de faders pour un tel prix m'effraie un peu sur la qualité du fader.
Quelqu'un a la Mackie control dans les mêmes prix (mais avec 16 faders de moins).
T'as pas l'air loin de chez eux.
Et pis comme ça, tu nous dira comment sont les faders
Sache par contre que si c'est du protocole Hui, il te faudra un raccord midi par bac de 8 faders donc une interface 3 ins 3 outs.
mais ça a l'air pas mal cette histoire. assez alléchant même si autant de faders pour un tel prix m'effraie un peu sur la qualité du fader.
Quelqu'un a la Mackie control dans les mêmes prix (mais avec 16 faders de moins).
Employé de la Poste (prode)
- julkzk
- -2 VU
Non il n'y a pas de MIDI sur l'US-2400 , uniquement de l'USB , pour le contrôle HUI avec PT , il ne semble pas y avoir de problèmesRitz a écrit :Sache par contre que si c'est du protocole Hui, il te faudra un raccord midi par bac de 8 faders donc une interface 3 ins 3 outs.
d'où mes questions...Ritz a écrit :mais ça a l'air pas mal cette histoire. assez alléchant même si autant de faders pour un tel prix m'effraie un peu sur la qualité du fader.
lol c'est bien la problème avec le matos...je crois qu'on a tous ce soucis...Ritz a écrit :Tu m'embètes, je crois que ça va m'inciter à aller dépenser mes thunes.
Re: expériences avec le TASCAM US-2400?
Bonjour. Je déterre ce vieux sujet.
Quid de l'actualité de cette surface de contrôle avec les versions actuelles système et soft sur Mac ?
Quid, pour faire une maintenance maison de l'origine des faders et petits moteurs accompagnants ? Du matériel standard plus ou moins remplaçable ou bien spécifique de Tascam ?
Cordialement.
Quid de l'actualité de cette surface de contrôle avec les versions actuelles système et soft sur Mac ?
Quid, pour faire une maintenance maison de l'origine des faders et petits moteurs accompagnants ? Du matériel standard plus ou moins remplaçable ou bien spécifique de Tascam ?
Cordialement.
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir