Mixage pas evident...
Mixage pas evident...
Bonjour,
Voila je suis etudiant en son.. Et j'ai enormement de mal à mixer un de mes morceaux de reggae de maniere à lui donner une allure pro (il doit passer en radio..) et je suis un peu en panique!!
J'aimerais savoir si qq1 serait pret à m'aider si je lui refile toutes les pistes audio des instru... Une personne qui kiff le reggae de preference avec une bonne experience en mix.
J'ai msn pour correspondre...
J'attends vos reponses (je vous en voudrais pas si vous m'envoyez bouler..)
Merci!!
Voila je suis etudiant en son.. Et j'ai enormement de mal à mixer un de mes morceaux de reggae de maniere à lui donner une allure pro (il doit passer en radio..) et je suis un peu en panique!!
J'aimerais savoir si qq1 serait pret à m'aider si je lui refile toutes les pistes audio des instru... Une personne qui kiff le reggae de preference avec une bonne experience en mix.
J'ai msn pour correspondre...
J'attends vos reponses (je vous en voudrais pas si vous m'envoyez bouler..)
Merci!!
Ok mec, voici un petit de ma zik. J'aimerais caler des effets de delays à certains endroits. Filer de la patate à la batterie... Je bosse sous cubase sx 2 et mes effets sont un peu ripoux lol Alors si y'a qq1 qui serait chaud pour m'aider à mixer sa... ca serait sympa..
- Pièces jointes
-
- Reggae style.mp3
- (2.5 Mio) Téléchargé 954 fois
j'allais le dire
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !