[Article] Studios agréés pour la production de mix en Dolby

Les Articles sur SDO !
meumeuh81
-5 VU
-5 VU
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2006, 16:05

Message non lu par meumeuh81 »

en fait il ne manque rien, les deux audis (PaloAlto Montreuil et PaloAlto Paris) ont l'agrément dolby.

sinon, ils sont effectivement très "raccords", aussi bien acoustiquement (les deux ont été faits par Christian Malcurt) que techniquement (icon 32 faders, PTHD6 de mixage, PTnatif de traitement, HD2 pour l'enregistrement, vidéo satellite, possibilité d'avoir un HDnatif comme second protools de mixage, M6000, MME à demeure, et recorder sympathique et compétent).
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

meumeuh81 a écrit : recorder sympathique et compétent
Tout à fait.
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

:mrgreen:

Dont acte, les deux sont donc agréés désormais.

Excellente nouvelle ! :dm1000:
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Vous avez des actions là bas ou quoi ? :mrgreen:
Moi du moment que y'a une machine à (bon) café et une jolie standardiste, je suis content :-) .
Je déconne hein...
FREDOPILON
-20 VU
-20 VU
Messages : 9
Inscription : 20 sept. 2011, 00:27

Message non lu par FREDOPILON »

meumeuh81 a écrit :en fait il ne manque rien, les deux audis (PaloAlto Montreuil et PaloAlto Paris) ont l'agrément dolby.

sinon, ils sont effectivement très "raccords", aussi bien acoustiquement (les deux ont été faits par Christian Malcurt) que techniquement (icon 32 faders, PTHD6 de mixage, PTnatif de traitement, HD2 pour l'enregistrement, vidéo satellite, possibilité d'avoir un HDnatif comme second protools de mixage, M6000, MME à demeure, et recorder sympathique et compétent).
Icon 48 faders il me semble pour Montreuil!!!
FREDOPILON
-20 VU
-20 VU
Messages : 9
Inscription : 20 sept. 2011, 00:27

Message non lu par FREDOPILON »

Manque dans la liste les Lyonnais de Pilon Cinéma agrée Dolby ( MME à demeure) Icon 48 faders protools HD6+HD2 RECORD+ STATION ALTIVERB+vidéo sattelite et un pot de fleur 35 mm
Répondre