Problème étrange !
Hier, j'ai entamé une session d'enregistrement sous samplitude, j'ai enregistré 3 pistes, et tout se passait bien au niveau de la synchro
Aujourd'hui, je redémarre mon PC, et là, dès que j'enregistre une piste, celle si a environ 1 sec de latence.
Etonné au vu du peu de nombre de piste, j'ai effectué un test en refaisant un projet vierge de 2 pistes. Et là, même problème, je me retrouve avec une latence importante.
Je n'ai pas touché à ma config ASIO, j'ai vérifié les buffers de samplitude, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, je me retrouve avec ce problème de latence.
Problème de latence dans samplitude 7
Peux tu me donner plus dindications sur ta config
Est ce un probleme sur l enregistrement midi ou audio
Essaie de voir dans les pref systemes (tape Y) le reglages des buffers
Sinon essai de regler samplitude en wdm, j ai deja eu des probleme avec la gestion de l asio (surtout avec le 7) pourtant j ai une carte rme fireface (bon pilote asio et c est la marque conseillée avec samplitude).
Je fonctionne en wdm maintenant ds samplitude et ca marche.
Bon courage
Est ce un probleme sur l enregistrement midi ou audio
Essaie de voir dans les pref systemes (tape Y) le reglages des buffers
Sinon essai de regler samplitude en wdm, j ai deja eu des probleme avec la gestion de l asio (surtout avec le 7) pourtant j ai une carte rme fireface (bon pilote asio et c est la marque conseillée avec samplitude).
Je fonctionne en wdm maintenant ds samplitude et ca marche.
Bon courage