Exporter avec nuendo - toutes les pistes séparement

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
ludosting66

Exporter avec nuendo - toutes les pistes séparement

Message non lu par ludosting66 »

Bonjour,
je dois envoyer mon morceau au master, et je me rend compte que je n'arrive pas a exporter mes pistes NUENDO séparément.
Je m'explique, je peux exporter le mixage audio, mais si je veux que toutes mes pistes soient séparées, je dois me les taper une a une a la main, en mettant solo sur la piste que je veux, puis exporter le mixage audio... Y'a t'il moyen de simplifier la chose, parce que un morceau de 20 pistes avec a chaque pistes 4 minutes d'export par pistes...c'est invivable! En plus j'ai un extende et une 2eme version club...Ne me dites pas que steinberg a fait un logiciel de cette trampe, et qu'ils n'ont pas inclus cette fonction ( alors qu'acid le fait LOL )
A l'aide merci !!!!!! ...d'avance
Ludo
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

question bete mais pourquoi exporter toutes les pistes séparée pour envoyer au mastering ? pour du stem d'accord mais c'est des groupes de pistes en principe et pas toutes les psites non :(
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
ludosting66

Message non lu par ludosting66 »

Salut,
toutes les pistes séparées ? Tout simplement parce que au mastering, le gars va prendre les pistes une par une et les recaler a 0, les retravailler les booster et regler les niveaux, donc, lui faut toutes les pistes detachée: le pied, la basse, les hihats, les pads...tout koi!
Avatar de l’utilisateur
eosmosis
-10 VU
-10 VU
Messages : 243
Inscription : 03 juin 2004, 13:52
Localisation : Rennes, Caen, Nantes
Contact :

Message non lu par eosmosis »

toutes les pistes séparées ? Tout simplement parce que au mastering, le gars va prendre les pistes une par une et les recaler a 0, les retravailler les booster et regler les niveaux, donc, lui faut toutes les pistes detachée: le pied, la basse, les hihats, les pads...tout koi!
c du mix, pas du mastering
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

effectivement c'est du mix dans ce cas je comprend mieux mais n'ayant pas touché nuendo depuis tellement d'année pour ma part je ne peux t'aider mais y'a pas mal de calures en la question niveau nuendo ici hein les mecs ? allez merci de donner un coup de main à notre ami ludosting car c'est vrai que c'est vraiment mortel de devoir tout faire à la main un par un ...

a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
eosmosis
-10 VU
-10 VU
Messages : 243
Inscription : 03 juin 2004, 13:52
Localisation : Rennes, Caen, Nantes
Contact :

Message non lu par eosmosis »

perso je n'utilise pas nuendo mais cubase sx2 et cette fonction n'éxiste pas

nuendo étant très proche de cubase je crois que c n'est pas possible

quelqu'un d'autre pour confirmer...
ludosting66

Message non lu par ludosting66 »

:lol: ...c'est sur! merci de m'aider! c'est vrai que je galere, alors mastering ou mixage, je veux savoir comment exporter ça !
merci d'avance et merci de ton soutiens XYZ!
Ludo :P
TheSoulsRemain
-10 VU
-10 VU
Messages : 135
Inscription : 30 mai 2005, 14:12

Message non lu par TheSoulsRemain »

Je ne comprend pas trop : c'est du mix ou du mastering. Si c'est du mix donnes-lui les fichiers audios sans pour autant rentrer dans nuendo ...... comprends pas tout là !!!
cheto

Message non lu par cheto »

t'as plusieurs solution,soit tu regarde le nom de la piste et tu vas la cherchez dans le repertoir audio de ton projet.ou tu exporte les pistes une a une pour pouvoir etre cale.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Je dis peut-être une conneie, mais en faisant un "export audio mixdown" entre deux locators? Tu as alors les X fichiers audios de chaque piste en longueur, avec le même start, non?
Sinon en faisant un select all->audio events to part, puis bounce, quitte à les reconvertir, non?
Ca doit être possible sans trop de prise de tête, genre même avec une macro, à creuser AMHA...

Bye.
Répondre