Assignation des mémoires tampons ?? après passage à Tiger...

Le forum des utilisateurs de Logic.
louvtow

Assignation des mémoires tampons ?? après passage à Tiger...

Message non lu par louvtow »

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai mis mon powerbook à jour en le passant sous Tiger.
J'ai d'abord essayé avec un disque externe firewire. En boutant sur celui-ci sous Tiger et en lançant mon application Logic située sur mon disque de démarage habituel, j'ai pu tester et voir que tout semblait bien aller. Pas de pertes de performances sur mes songs, Motu recinnue, Interface midi recinnue, etc...

Bref, je décide donc de me lancer et de mettre le Panther de mon disque interne à jour.

Là aussi tout semble bien se passer jusqu'à ce que je lance Logic audio... qui me dit "assignation des mémoires tampons" puis... Plantage !

Je tente alors plusieures choses :
- je désinstalle/réinstalle mon Logic pro 7, en effaçant les préférences, et en enlevant les fichiers .pkg du dossier receipt
- je mets à jour Onyx (version tiger donc) et répare les autorisations. Même chose avec "utilitaire disque".
- Je décide également de mettre les Pro Applications à jour (version tiger) par le lien sur ce forum.
- j'essaye enfin de débrancher tous mes périphériques...

Mais apparemment, rien n'y fait... L'assistant de Logic ne se lance donc même pas.

De plus, j'essaye avec WaveBurner Pro et là, même topo : l'application quitte innopinément...

Quelqu'un a-t-il une idée ? Surtout que ça marchait sur un autre disque de démarrage...

(j'ai bien ré-installé mes drivers de motu et d'interface midi)

Merci d'avance !
louvtow

Message non lu par louvtow »

Finalement, après X re-démarrages,ré-installations, etc... ça marche !?!

Je n'arrive pas à comprendre bien pourquoi ni comment, mais apparemment, le problème s'est réglé au bout de 2-3 heures...

Merci quand même et excusez-moi si je vous ai fait vous poser trop de questions ;)
Répondre