hello,
j'utilise abondamment la fonction "crescendo" dans l'éditeur matricielle...
Quand je suis entre la position 1 1 1 1 et par exemple 8 1 1 1 ça marche mais après 12 heures de taff sur un fichier séquence après avoir empilé 15 pistes midis, et au milieu du morceau (genre à la minute 3') et bien si je sélectionne un fichier midi, que je le borne correctement et que j'applique l'effet crescendo ça ne marche pas, il ne m'applique que le volume d'entrée et non de fin (si je mets un crescendo entre 8 et 128 il me mettra 8...)
Je ne suis pas un newbie de Logic, je l'utilise depuis 4 ans, depuis la version Micrologic, Logic 5 big box, jusqu'à ma version actuelle : logic pro 7.2... Je paramêtre tout correctement, j'ai bien relu la notice, je comprends pas, ça ressemble méchamment à un bugg !!!
Sinon, j'utilise notamment le synthé virtuel Hypersonic 2 et quand je consolide mes projets, pouff il me vire les paramêtres et là récemment il m'a carrément bugué une piste hypersonic 2.... Bon c'est sûrement un léger problème de compatibilité à la limite cela ne me dérange pas trop
...par contre, je peux plus utiliser ma fonction crescendo c'est galère.
des idées ?
bugs dans Logic pro 7.2 ???
bugs dans Logic pro 7.2 ???
G5 2x2ghz, 4,5go ram, Logic Pro 7, plugins XXXXX
- Megalobass
- 0 VU
Re: bugs dans Logic pro 7.2 ???
Salut,
Découpe ta piste midi pour en faire une région correspondant à l'emplacement de tes locators. Du coup Logic appliquera le crescendo sur une région, ce qui ne devrait pas poser de problème.
Bonne chance.
Découpe ta piste midi pour en faire une région correspondant à l'emplacement de tes locators. Du coup Logic appliquera le crescendo sur une région, ce qui ne devrait pas poser de problème.
Bonne chance.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Re: bugs dans Logic pro 7.2 ???
merci beaucoup pour l'info, j'essaye ce soir !!!!!Megalobass a écrit :Salut,
Bonne chance.
j'avais pas pensé à ce problème
remoi,
ça me fait ch***, ces fouttus fonctions sur le voume (crescendo, rel crescendo, exponentiel et consor) ne marche pas, même en faisant tout ce qu'il faut !!!!!!
Que ce soit dans l'éditeur matricielle, dans l'éditeur Hyper, dans l'éditeur d'Evenement !!!! pareill
J'ai des automations sur les pistes, j'ai pas envie de les supprimer, en général ça marche si je crée une piste midi dans une nouvelle séquence vierge mais dans un morceau déjà bien développer ou un ancien morceau, ça bugue !!!!
Quelqu'un arrive-t-il a faire fonctionner ces fonctions dans des séquences complexe sour Logic 7 ????
meday meday meday
ça me fait ch***, ces fouttus fonctions sur le voume (crescendo, rel crescendo, exponentiel et consor) ne marche pas, même en faisant tout ce qu'il faut !!!!!!
Que ce soit dans l'éditeur matricielle, dans l'éditeur Hyper, dans l'éditeur d'Evenement !!!! pareill
J'ai des automations sur les pistes, j'ai pas envie de les supprimer, en général ça marche si je crée une piste midi dans une nouvelle séquence vierge mais dans un morceau déjà bien développer ou un ancien morceau, ça bugue !!!!
Quelqu'un arrive-t-il a faire fonctionner ces fonctions dans des séquences complexe sour Logic 7 ????
meday meday meday
- Megalobass
- 0 VU
Salut,
Ecoute, chez moi ça fonctionne très bien ce genre de chose... C'est assez difficile de déterminer où se situe le problème dans ton cas. Mais si tu veux je veux bien jeter un oeil sur ta song. Tu peux me l'envoyer par email, sans l'audio, et je regarderai de plus près. J'ai du temps en fin de semaine pour ce genre de chose.
Ecoute, chez moi ça fonctionne très bien ce genre de chose... C'est assez difficile de déterminer où se situe le problème dans ton cas. Mais si tu veux je veux bien jeter un oeil sur ta song. Tu peux me l'envoyer par email, sans l'audio, et je regarderai de plus près. J'ai du temps en fin de semaine pour ce genre de chose.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
merci à toi, je t'envoie ça, tu me diras si ça marche chez toiMegalobass a écrit :Salut,
Désolé pour mon retard, j'ai trouvé d'où vient le problème : quand je cherche à appliquer un crescendo sur une séquence en plein milieu de mon morceau ça bugue !!!! Par contre si je prends cette séquence et la place au début du morceau soit à partir du SMTP 1 1 1 1, ça marche nickel, donc voilà, c'est peut être du à ma version 7.2 qui est bugué, ou à ma version de l'os X, ou encore à une incompatibilité avec tous les AU que j'utilise bref en tout cas chouette j'ai résolu le problème donc cool
Merci en tout cas mégalobass pour ta proposition d'aide c'est très chic de ta part !!
tchus tchus
Merci en tout cas mégalobass pour ta proposition d'aide c'est très chic de ta part !!
tchus tchus