Passage ou crossgrade de'une carte UAD-1 à UAD-1e?

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Passage ou crossgrade de'une carte UAD-1 à UAD-1e?

Message non lu par sitting-bull »

C'est juste pour savoir lors de ce "Crossgrade", est-ce que l'on garde les autorisations que l'on avait antérieurement sur la carte PCI pour les Plugs?
Cela m'étonnerait car apparemment, ils donnent des bons d'achat lors de ce transfert mais qui sait?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Passage ou crossgrade de

Message non lu par Dorian »

Ce serait scandaleux si ce n'était pas le cas... Tiens nous au courant...

Bye.

PS: les autorisations se font via quel biais, une iLok?
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

non non pas de ilock (tu dois entrer un ID sur ton compte sur leur site et ensite tu "génère" un code d'activation directement sur ton compte chez eux que tu télécharge...) mais tu va garder tes plug mon cher je te l'ai déjà expliqué car les bons qu'ils donnent te permettre d'acheter exactement les même plug et ensuite si tu en a acheté par après je sais pas comment ça se passe je reste pour un moment sur mon G5 dual ancienne version. Le plus simple si tu veux être certain c'est de mailer soit ton revendeur soit directement Universal Audio, c'est une bonne entreprise ils vont te répondre sans soucis :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

D'accord, d'accord parce que j'ai trouvé cela: http://www.jukeboxltd.com/index.html
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

heu oui et alors l'ami ? pas compris là ..... c'est un bon revendeur UA je le sais mais après tu voulais faire pointer vers une page en particulier ?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Ca y'est, ça y'est, j'ai téléphoné à l'importateur français Juke-Box Limited et suis tombé sur un gars sympa qui m'a bien expliqué tout cela.

Et en final, après ce Crossgrade, l'on retrouve tous ses plug-in sur la nouvelle carte UAD-1e et les cartes précédentes reviennent toutes au niveau ProjetPak, dans l'éventualité d'une revente.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

ok donc parfait l'ami ?

a+ :wink: merci
Répondre