Forum DP-Zone fermé, képasa?

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Le site marche, mais toujours pas le forum...
http://www.dp-zone.com/forum/

Bye.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU
Messages : 496
Inscription : 22 févr. 2006, 20:05

Message non lu par sitting-bull »

Oui, c'est dommage car j'aimais bien remonter en arriére dans les sujets précédents afin d'éviter les doublons dans les sujets et en apprendre, bien sûr.
Croyez-vous qu'ils réussiront à réouvrir ce forum?

En plus, à force de fréquenter ce dernier on prend des habitudes mais avant le piratage, je ne recevais plus les avis de réponses dans ma boite aux lettres et étais obligé de jeter un œil de ma propre initiative_
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Avatar de l’utilisateur
FAST
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2006, 10:32

Message non lu par FAST »

Salut à Tous

Le mieux c'est peut être de changer de crèmerie.

Salutations
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Peut-être, mais c'était l'unique forum francophone exclusif pour les produits MOTU... Un Unicornation à la française, quoi.
Mais je suis persuadé qu'il reviendra bientot.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

il est de retour si jamais avec obligation de s'enregistrer pour poser d'après ce qu'on ma dit :wink:

a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
sylarwena
-20 VU
-20 VU
Messages : 39
Inscription : 29 juin 2006, 12:42

Message non lu par sylarwena »

Dorian a écrit :Camillo autorisait les posts anonymes sur DP-Zone? Mais pourquoi met il autant de temps à restaurer une bête database phpBB?

C'est vrai que c'est la plaie du net les spammers... Si vous saviez le nombre de tentatives de hack sur SDO, vous n'y croiriez pas...

Bye.
Parfois quand on restaure une base, tous les caractères spéciaux se transforme en ça : ? ou {]|{#{|^~.... Donc pas facile à lire après, j'espère qu'il a pas du se retaper tous les accents...

Hackers et Leechers contribuent gracieusement à tuer le net... enfin la netiquette.... Autant le concept "try before buy" qui permet de tester une sorte de "démo longue duré" avant l'achat me semble judicieux (vu que j'ai acheté tous mes vst après ça).. autant le hack gratuit pour détruire sans raison c'est comme tuer des gens sans leur voler de tunes, c'est profondément stupide et bestial...

:roll:
G5 2x2ghz, 4,5go ram, Logic Pro 7, plugins XXXXX
telemak_1
-20 VU
-20 VU
Messages : 86
Inscription : 05 oct. 2004, 20:41

Message non lu par telemak_1 »

salut à tous (et toutes? :wink: )

en parcourant les forums du site je suis tombé sur ce topic et je peux vous dire que le forum de dp-zone est reparti !! J en sais quelque chose car j'ai eu l occasion de mettre "la main à la pate" car j ai aidé notre ami camillo7505 à se palucher tous les topics et à sécuriser son forum apres coup (je suis sur son site sous le nom de groove-planet).

Je dois dire que meme si j ai eu l occasion de voir ce gars "en chair et en os" que 2 fois, il est sacrément courageux de se taper l admin d un site (plus la mise à jour des sujets) tout seul.
Perso je trouve ça un peu suicidaire de faire "tout" tout seul. Par contre c est un vrai passionné (comme on en trouve aussi beaucoup sur SDO et ça fait plaisir de voir que meme dans la merde (tout seul) il remonte les manches et croit toujours dans son truc!

Enfin bref....notre "unicornation à la française lol" est de retour!! j espere qu il tiendra le coup jusqu à la mise à dispo du nouveau site sur lequel il travail....

++ les amis
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

bonne nouvelle :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

oui c'est bien mais pas assez de monde sur dp-zone et pas assez de grands pratiqueurs DP et je me retrouve un peu souvent seul a essayé de donner des coups de mains et je sais de loin tout sur DP notamment en midi et vidéo à l'image alors .... ABE

sinon j'ai fait des rentronces de mecs très sympas sur ce site tout comme ici :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

c'est tout le probleme,on ne peux pas être partout à la fois...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Répondre