Bonjour à tous,
j'ai un problème avec la quantification , les note se trouvent calées automatiquement. normal
je n arrive pas à regler pour que mon jeu reste naturel
je ne maitrise pas cette partie de logic car je ne l utilise jamais
j ai essayé dans la case des paramètres de séquence , je met sur off(3840)
mais l enregistrement suivant c'est calé à nouveau
si quelqu un peu m aider, ca serai cool
merci d avance
Quanfication
- Megalobass
- 0 VU
Comme le souligne Pike, tu dois avoir un système que quantisation enclenché. Logic ne prend pas ce genre de liberté tout seul .
Le cas le plus probable, c'est que l'option quantise soit cochée dans le cadre "région" en haut à gauche de la fenêtre "Arrange". Attention il faut d'abord que tu sélectionnes la région midi en question.
Si ce n'est pas le cas, il faut peut-être aller du côté du "Transformateur" (menu "Option") pour vérifier si quelque chose n'est pas activé.
Dernière chose, si le problème persiste, va faire un petit tour dans l'"Environnement" et plus particulièrement sur la page "Midi" pour regarder si il n'y aurait pas un transformateur quelquonque cablé sur l'un des ports.
En dernier recours tu peux aussi supprimer les préférences de Logic pour repartir sur une base saine.
Tiens nous au courant.
Le cas le plus probable, c'est que l'option quantise soit cochée dans le cadre "région" en haut à gauche de la fenêtre "Arrange". Attention il faut d'abord que tu sélectionnes la région midi en question.
Si ce n'est pas le cas, il faut peut-être aller du côté du "Transformateur" (menu "Option") pour vérifier si quelque chose n'est pas activé.
Dernière chose, si le problème persiste, va faire un petit tour dans l'"Environnement" et plus particulièrement sur la page "Midi" pour regarder si il n'y aurait pas un transformateur quelquonque cablé sur l'un des ports.
En dernier recours tu peux aussi supprimer les préférences de Logic pour repartir sur une base saine.
Tiens nous au courant.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com