[Article] ASIO4All

Les Articles sur SDO !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

[Article] ASIO4All

Message non lu par Dorian »

Discussions sur l'Article ASIO4All d'Alexis
http://www.sounddesigners.org/articles/ ... o4all.html

Image
Dernière modification par Dorian le 22 janv. 2008, 14:15, modifié 1 fois.
cheto

Message non lu par cheto »

c'est sympa ce genre de petit logiciel.si seulement ca existe a l'epoque des sounblasters
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

Merci pour l'article c'est bien fait et intéressant même si pas besoin pour ma part de ce type de drivers. Juste une petite remarque mais rien à voir avec ta manière de présenter le produit : l'interface et le graphisme sont vraiment trop moche :cry:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Merci ...
Pour ce qui est de l'interface, c'est clair... c'est très épuré ! Mais j'aime beaucoup les icones pour le passage du mode simple au mode avancé : mode Bush ou mode Einstein :wink:
ça compense la pauvvretée graphique, et puis il faut dire que une fois que c'est configuré, normalement on n'a pas à revenir dessus.
Personnelement j'aime ce logiciel, qui permet d'éviter de déplacer sa carte externe dans une config avec laptop, quand on veu juste ecouter un preview ou d'amuser...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

je comprend mais quand même sous osx un moment qu'on s'amuse plus avec ce types de drivers c'est pas génial mais si c'est plus stable vraiment que l'asio de l'époque alors cool bonne nouvelle. Merci pour ton avis l'ami a+
:wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
LOLI

Message non lu par LOLI »

Je cherchais une carte son Audidgy 2 avec Asio 2, pas chère, et retirée du marché semble-t-il (sans doute trop bien pour son prix!).
Utilisateur occasionel mais exigeant d'un modeste home studio, j'ai trouvé là une bonne solution, efficace, quoique dans mes options je doive régulièrement réactiver Asio4all mais bon, ça fonctionne et ouvre beaucoup de possibilités. donc merci pour le tuyau. Long life to music
cheto

Message non lu par cheto »

au faite alexi j'ai installer sur un pc et aucune latence genial.
merci alex
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

Cela fait des années que j'utilise le logiciel... Il est vraiment super utile. ma latence est super réduite, le son est plus fort, ce qui peut être utile... Simple mais efficace.
Météotrance
-10 VU
-10 VU
Messages : 150
Inscription : 29 sept. 2006, 19:20

Message non lu par Météotrance »

En tout cas ca ma bien dépanné sur ma terratec ce petit bidule merci SDO.
depuis j'ai fait des frais sur une DAW tascam FW-1080 et la c le jour et la nuit me manque plus qu'un park de DI de micro et de préampli équaliseur.
Tagada gada pouet pouet ^^
chris32

Message non lu par chris32 »

Bonjour,
Pardonnez-moi mais est-ce que ça voudrait dire que pro tools serai capable de fonctionner avec une sound-blaster live ?
Je ne pense pas, et je crois ne pas avoir tout compris sur l'utilité de cet asio ?
Vous pouvez me confirmer ça ou m'expliquer dans des termes simples svp ?
Merci par avance.
@+
Chris
Répondre