Xp sur macbook

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Xp sur macbook

Message non lu par dacoutu »

Voila je viens de m acheter un mcbookpro et je ne savais comment faire pour faire le lien avec mon pc de studio
Et puis j ai decidé d essayer bootcamp (version 1.1.1) et voila ca marche terriblement bien

J ai creer une session test dans nuendo, mon but etant de planter l ordi
j ai boucler un fichier son et dupliquer 50 fois, j ai mis une video dv en meme temps
J ai ensuite fait tourner 11 reaktor avec diff ens
puis j ai rajouter 10 art acoustic reverb
+ des eq waves sur chaque pistes
A lors j ai decider de mettre 3 xnoise
La video pleine ecran tourne toujours tres bien
le cpu est bloqué a 80 pct et ne veut tjrs pas monté

Je me suis arreter la et la machine n a pas planté ( j etais arivé a 103 pistes avec les reaktor ouvert)

Tres bonne machine
Windows n a jamais aussi bien tourné que sur un mac :wink:

Revolution informatique ????
adsr

Re: Xp sur macbook

Message non lu par adsr »

impressionnant.... ;)
LFO

Re: Xp sur macbook

Message non lu par LFO »

Pfiouu, ca file la chair de poule!!
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

j ai du mal a m en remettre aussi
je vous tiendrai au courant sur des session de travail pure car sur mon ex il n y a qu un seul acces disk (un seul fichier audio boucler)
ca reste quand meme mortel
LFO

Message non lu par LFO »

C'est clair que y a plus beaucoup à hésiter, deopuis le temps qu'un macbook me tente...

Arghhh, si seulement le solitaire que j'ai dans la poche était gagnant....

Merde Perdu
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

voila une petite photo :wink:
cheto

Message non lu par cheto »

pas mal :wink: c'est quoi la frequence du cpu et mem?
sinon t'as essayer des jeux gourmand en ressource du genre farcry,je serais interesser de s'avoir comment ca tourne
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

macintel dualcore 2.16ghz avec 1 go de ram

sinon je ne joue pas ùais ca devrait tourner y a une bonne carte graphique
a voir
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Belle performance !
Juste une chose... si tu a dupliqué un seul fichier, l'acces au disque dur n'a pas du être énorme, vu que la boucle a du entrer entierement en memoire... Il faudrait peut être faire un essai avec une vrai lecture / enregistrement en direct to disk.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
manmusic

Message non lu par manmusic »

tout à fait d'accord avec Alexis. Il serait vraiment interressant que tu essaye la même chose avec des fichiers plus varier et plus long. Un autre truc...peut tu intergrer plusieur fichier video? Pour ma par je reçois beaucoup de projet sur DVD. Il me faut à chaque fois recuperer les fichiers .VOB et les integrers dans Nuendo. Generalement lorsque je n'ai qu'un fichier tout vas bien; Mais si j'en ai plusieurs.....c la galère. Sinon comment windows vie dans un mac? Je veux dire es ce que cela fonctionne comme "classic"? autre chose les ports FW400 et 800 sont-il reconnu? Quel est ta version windows? Sp2?

Bien à vous

NB: je pars au vietnam dans 2 jours.... pour un mois...avec un DAT et un MD... Je ramène des nems pour la sonotheque? à quel sauce?

mon travail

http://www.myspace.com/mantmfans
Répondre