adieu xp voici windows vista.

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
cheto

adieu xp voici windows vista.

Message non lu par cheto »

ca y est cette fois c'est fini, xp passe la main a son petit frere windows vista.
cette fois ci il est terminer donc disponible pour les pro fin du mois et fin janvier pour le grand publique.
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

Cheto, tu t'es gourré pour le nom de ton topic...

ADIEU WINDOWS ... VOICI MAC OS X

:arrow:
cheto

Message non lu par cheto »

peut etre le MAC OS XI en faite
adieux apple :cry:
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

bah prépare ta CB pour t'acheter le PC qui fera tourner vista
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

centrino 1,6Go 1Go de ram ... carte Radeon 9200, c'est lège ... mais ça tourne.
Pas encors testé sur des grosses configs, mais ça sent le lag à pleins nez, ça va pas nous servir à grand chose ce Vista ... va falloir attendre qques années avant que ça ne soit plus un facteur de ralentissement trop important sur les bécannes ! ;) en attendant, XP roule toujours et mac OS est toujours mac OS ;)
Juste un point positif : quand il bugg, on garde un peu plus la mains dessus que dans xp, c a dire on peut plus facilement tuer une appli qui bug pendant qu'elle bug. Mais bon ... ça bug toujours, on détourne le problème ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
biton
-2 VU
-2 VU
Messages : 711
Inscription : 07 mars 2005, 18:04
Localisation : +33

Message non lu par biton »

cette fois ci il est terminer
il est complètement terminé mais comme par hasard il faudra qu'ils sortent un service pack dans moins de 18 mois, et encore un autre plus tard, qui marchera enfin bien.
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Avatar de l’utilisateur
doctor
-10 VU
-10 VU
Messages : 214
Inscription : 28 févr. 2006, 12:56
Localisation : paris

Message non lu par doctor »

ouais enfin bon, cette remarque est valable aussi pour pro tools, pour pyramix, pour mac os..... et j'en passe.

et ceux qui ont essayé la beta savent que vista tourne déjà plus que corectement, même sur des pc standards ( moins d'un an )

Jerome
Avatar de l’utilisateur
negociate
-5 VU
-5 VU
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 10:58

Message non lu par negociate »

ouaiche ben non merci ! faut arreter les c******** ... c'est tellement gourmant et à mon avis niveau stabilité j'en parle même pas (comme d'hab chez microsoft)

comment avec nos machines actuelles on pourra faire tourner nos applis sonores qui sont elles déjà ULTRA gourmandes en cpu

systeme gourmant + applis gourmantes = ?????

voilou ! et c'est encore un moyen de se faire des sous pour Microsoft qui va de toute façon nous faire upgrader car dans un futur proche, la maintenance sur nos "déjà" vieux systèmes ne se fera plus ...

voilou sur ce cio :)

Nego

PS : ca me rapelle le fonctionnement d'un certain D.
Avatar de l’utilisateur
doctor
-10 VU
-10 VU
Messages : 214
Inscription : 28 févr. 2006, 12:56
Localisation : paris

Message non lu par doctor »

euh... tu l'as essayé , vista ?

moi oui, et une fois que tu as desactivé tous les joujous graphiques ( ca prends 2 sec ) , je ne le trouve pas si gourmand, et les améliorations poussées, niveau driver, kernel etc me plaisent beaucoup... ahhh, évidemment, c 'est pas très tape à l'oeil une fois que les icones transparentes ont disparues..... mais pour moi c'est un très bon système, constaté après avoir fait tourné quelques applications AUDIO TRES GOURMANDES dessus.

Enfin, il y aura toujours des anti-microsoft pour criiquer....

Jerome

PS : j ai pas compris la référence au "D"....
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

sur et à quoi ça sert de critiquer au fait surtout sur ce type de produits chacun prend le système et la machine qui lui convient non ?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre