Metering RTAS pour MacIntel...
- julkzk
- -2 VU
Metering RTAS pour MacIntel...
Salut ,
je cherche un bon plug de metering simple et efficasse... juste niveau stéréo (a échelle variable) et phasemetre.
En gros le Digidesign SignalTools pour intel...
Connaissez vous un truc dans se genre...?
merci
je cherche un bon plug de metering simple et efficasse... juste niveau stéréo (a échelle variable) et phasemetre.
En gros le Digidesign SignalTools pour intel...
Connaissez vous un truc dans se genre...?
merci
- Dorian
- Fondateur
Damned, Elemental Audio Systems n'est plus, et est devenu Robert Nichols ( http://www.rogernicholsdigital.com )...
Sinon, ce plug est très bien, mais il ne te fera pas le DIN ni le VU (et encore moins le Leq)... Sur ce coup, Signal Tools de PT7 a encore une bonne longueur d'avance...
Y'avait un plug sympa en VST, PPMulator, qui reproduisait un RTW (en DIN), mais pas de news depuis belle lurette...
Y'as aussi des solutions plus $$$, genre Too Trace ou Spectra Foo, mais bon...
Bye.
Sinon, ce plug est très bien, mais il ne te fera pas le DIN ni le VU (et encore moins le Leq)... Sur ce coup, Signal Tools de PT7 a encore une bonne longueur d'avance...
Y'avait un plug sympa en VST, PPMulator, qui reproduisait un RTW (en DIN), mais pas de news depuis belle lurette...
Y'as aussi des solutions plus $$$, genre Too Trace ou Spectra Foo, mais bon...
Bye.
- julkzk
- -2 VU
C'est ce que je pense, j'ai envoyé un mail a Digidesign pour savoir si un dévelopement pour intel est prévu... on verra bien leur réponse.Dorian a écrit :Sur ce coup, Signal Tools de PT7 a encore une bonne longueur d'avance...
Pas mal mais pas encore compatible intel.Too Trace
l'usine a Gaz! mais apparement pas compatible Protools LE...Spectra Foo
Ca marche très bien sur PT LE en le wrappant en RTAS. En comparant avec mon RTW, il est d'ailleurs plus juste que le Signal tools (qui devrait être corrigé sous peu, si l'on en croit le DUC)Dorian a écrit :Y'avait un plug sympa en VST, PPMulator, qui reproduisait un RTW (en DIN), mais pas de news depuis belle lurette...
Ølaf