Protheus

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
protheus

Protheus

Message non lu par protheus »

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Jean-Charles. Sur Internet je porte pour pseudonyme Sir Protheus(Mais visiblement ce forum n'accepte pas des pseudos à plusieurs mots donc tant pis pour le sir :) ).

Je prépare depuis 5 ans (déjà) une carrière au sein du milieu fermé du jeu en parallèle de ma voie professionnelle. Je suis issu du milieu du relationel. J'ai été responsable des relations extérieures des projets Syndicate Black Operations (www.sbo.c.la) et plus récenment E.Y.E (www.eye.c.la).

Je suis en train de monter un projet (à but non commercial) qui me permettra de promouvoir auprès d'investisseurs actuellement en vue, les capacités d'une équipe que je suis fier de coordonner. Le projet en question est en phase de prédéveloppement pour des raisons technologiques mais participera à un concours en parallèle, qui récompensera les meilleurs projets. Le développement en lui même devrait commencer courant premier trimestre 2007.

J'ai découvert par hasard ce site et je suis surpris de cette communauté de musiciens, sound designers... qui s'élève au mileu de sites totalement commerciaux.... J'espère découvrir de talentueux sound designers qui seront intéressés pour rejoindre l'équipe, ainsi que plusieurs musicien et/ou groupe désireux de promouvoir l'une de leur oeuvre.

Dans le milieu du jeu, les débouchés au niveau du son sont particulièrement restreintes, il faut bien l'avouer. Mais je compte bien faire entrer l'équipe dans le milieu professionnel. Plutôt que de gacher ce magnifique forum par une annonce, je préfère plutot découvrir les oeuvres public de chacun et les contacter en privée.

Je participerai néanmoins à la vie de cette communauté malgré, il faut bien l'avouer à mon manque d'expérience en la matière de sons :)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: Protheus

Message non lu par Burns »

et bien Welcome Sir ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

bienvenue ici ! :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
eosmosis
-10 VU
-10 VU

Message non lu par eosmosis »

bienvenue sur SDO
cheto

Message non lu par cheto »

welcome to the dungeon.
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

Bienvenue !!!

OFF Topic :
Tiens, j'avais pas vu le nouveau logo de Cheto, excellent !!! :mrgreen:
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

welcome parmis nous SIR
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
2fre
-20 VU
-20 VU

Message non lu par 2fre »

Bien le bonjour à vous Sir (révérence à imaginer)
protheus

Message non lu par protheus »

Bonsoir à vous tous.

Je vous remercie beaucoup pour ce chaleureux accueuil. Mon pseudo est très vieux mais je ne suis pas un noble :D

Si certains sont désireux de me montrer leurs créations, j'en serai enchanté. Je tacherai de faire quelques recherches ce week end mais çà risque d'être tendu :?
Répondre