Rack à construire
Rack à construire
Hello les amis,
je cherche à faire fabriquer 1 rack pour mettre mes machines.
Il y a la solution Argosy qui est tres tentante mais BEAUCOUP trop cher.
voir le lien, me faut la même chose
http://www.argosyconsole.com/images/spi ... sories.htm
Donc si vous connaissez qqun capable de faire ça proprement et pas au même prix qu'Argosy, je suis preneur.
merci d'avance
Burns
je cherche à faire fabriquer 1 rack pour mettre mes machines.
Il y a la solution Argosy qui est tres tentante mais BEAUCOUP trop cher.
voir le lien, me faut la même chose
http://www.argosyconsole.com/images/spi ... sories.htm
Donc si vous connaissez qqun capable de faire ça proprement et pas au même prix qu'Argosy, je suis preneur.
merci d'avance
Burns
Re: Rack à construire.
y'a aussi des étagères avec des cornières en ferrailles trouées, tu te fais tailler des planches au format 19 pcs et feu, un pote a équipé son studio comme ça et ça fait la farce !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
Re: Rack à construire.
euhh je vois pas à quoi ça ressemble
Attention je suis une super bille en bricolage
Attention je suis une super bille en bricolage
moi j'ai contruit mon rack mais pas 3 baie mais 2 et un peu plus haut et il me va bien et il m'a couté genre 150 euros et je l'ai construit en 3-4 heures avec roulettes et tout et tout et il est bien solide.
c'est pas difficile à faire le même genre en format du meuble assez répandu dont tu parle plus haut.
mais faut être pas mal bricoleur pour faire des A à Z et bien faire attention aux dimensions sinon les machines elles font la geule apèrs car elles rentre pas dans le truc...
courage amigos et en avant la perceuse et la scie
c'est pas difficile à faire le même genre en format du meuble assez répandu dont tu parle plus haut.
mais faut être pas mal bricoleur pour faire des A à Z et bien faire attention aux dimensions sinon les machines elles font la geule apèrs car elles rentre pas dans le truc...
courage amigos et en avant la perceuse et la scie
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- julkzk
- -2 VU
Sinon tu peux prendre 2 racks de chez music store (comme ça ou celui-là)
te faire découper un plan de travaille chez casto et le viser dessus et viser des roulettes en dessous...
Comme ça en bricolage tu auras que 20 vissages...
Ca coutera certainement bien moins cher que de le faire faire ou même d'acheter le bois toi même et bricoler
te faire découper un plan de travaille chez casto et le viser dessus et viser des roulettes en dessous...
Comme ça en bricolage tu auras que 20 vissages...
Ca coutera certainement bien moins cher que de le faire faire ou même d'acheter le bois toi même et bricoler