Master Works EQ disparu...?

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
adsr

Master Works EQ disparu...?

Message non lu par adsr »

Coucou,

je viens de faire une install de DP sous mac intel...n'ayant pas encore la V5 j'ai procédé comme suit :

Install de DP4.5 puis upgrade en 4.61 (y compris les drivers pour la 8928 et la mackie ;) )

Tout marche sauf que le MW EQ ne figure pas au nombre de mes plugs in audio....? Tout semble parfait dans le log pourtant...lorsque je charge un projet ayant utilisé le EQ de motu ben j'ai un message d'alerte me disant que l'effet n'est pas présent....et effectivement il ne l'est pas ...

Quid?
guibson
+2 VU
+2 VU

Re: Master Works EQ disparu...?

Message non lu par guibson »

tu as vérifié sa présence dans le dossier user, library, audio, plug-in , MAS ??
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
adsr

il y est bien....
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

si tu as un back up de ton précédent systeme essaye de le copier à la main... sinon re-install
:=((
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
adsr

ouep réinstall alors...j'm'en doutais un peu...argh...
FAST
-20 VU
-20 VU

Message non lu par FAST »

Ce problème à déjà été traité sur DP Zone et reviens assez fréquemment.
La première chose à faire c'est de réparer les autorisations, éventuellement réparer le HD sur lequel ce trouve le système. Si possible avoir les projets DP sur un autre disque. Ensuite une solution que j'ai trouvé sur Unicornation c'est de tourner en système langue US. Certains plugs gratuits foutent la merde et il faut rechercher celui qui pose problème.
Voilà dans un premier temps.

Salutations

FAST
G5 2x2.3GO - 4.5Go Ram - Osx 10.4.10 - DP 5.12 - MacFive -MSI - Traveler - 828MKII & 828 - Microlite
adsr

Merci fast...je vais tenter une réparation des autorisations avant la réinstall... en effet...

Pour info je suis en langue US, mes projets sont sur un autre disc et aucun plug gratuits en banque...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

oui on a déja pas mal causé de ce soucis qui est très courant ! mais un conseil passe en 5.11 l'ami ça vaux la peine je t'assure j'ai mis min DP en 5.11 sur mon intel ça ma l'air tout bon :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
adsr

plus les moyens de passer en V5... faut que je règle le pb autrement pour le moment
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

alors reviens pas trop le choix sinon parfois de relancer le truc ça revenait ok mais c'est aléatoire il me semble c'est dommage :roll:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre