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Armes à feu, How to !

Publié : 09 janv. 2007, 17:07
par Burns
Hello la foule,

voici le lien d'un article très interessant de Charles Maynes. Ce monsieur qu'on ne presente plus, est spécialisé dans l'enregistrement des armes à feu, il est aussi monteur son pour pas mal de grosses productions ricaines ainsi que certains gros jeux vidéo.

à lire, c'est du ptit lait

c'est par ici

Publié : 09 janv. 2007, 18:45
par holysword
c'est ce genre de ptit link qui me fon adorer sdo :)

Publié : 09 janv. 2007, 18:53
par b_noise
comment ca se fait qu'il existe pas des traducteurs de page web????

ca existe??? :wink:

Publié : 09 janv. 2007, 19:48
par Alexis
dès qui le font mal, si ça existe... Google par exemple le fait très mal ;) cherche les outils linguistiques dans l'accueil Google . ;)

Un petit extrait croustillant rien que pour vous, mais attention ! Prometez moi d'essayer de lire l'article original, qui est beaucoup plus interescent que cette traduction googleèsque :

Dans le commencement, il y avait film…
La notion romantique de la conception saine est ce qui entre beaucoup des personnes dans le film et le bruit de jeu ; cette idée de créer les bruits que personne n'a entendus avant qu'et de faire un élément visuel deviennent vivante est une poursuite qui est presque archetypical. Le concept principal qui domine l'effort est « impact émotif. » Nous voulons que nos créations aient une pertinence innée avec les actions aux lesquelles nous espérons les attacher.

Traduction complète(ment googlesque)