Altiverb 6 dispo

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Altiverb 6 dispo

Message non lu par Ritz »

Bonjour à tous,
l'Altiverb 6 est aujourd'hui disponible.
L'update de la 5 RTAS ves la 6 est gratuit pour les utilisateurs enregistrés.
Qu'en est t'il de la version TDM?
Notons que l'on perd quand même les altiverb surround dans cet upgrade (qui ne me servaient pas à grand chose perso vu que je suis sous PT LE) et qu'elles sont disponibles avec l'altiverb 6 XL ( qui supporte aussi le TDM).
Les différences entre la 6 et la 6XL sont expliquées ici
http://www.audioease.com/Pages/Altiverb ... tures.html

Ha oui, elle est entièrement automatisable aussi.
je viens de télécharger et ça a l'air pas mal.
Enjoy
Employé de la Poste (prode)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: Altiverb 6 dispo

Message non lu par Burns »

ouais mais alors qu'elle est gourmande sur un HD accel, un peut mieux que la TL Space mais quand meme....
b_noise

Message non lu par b_noise »

vous etes riches ou alors ya un truc mais je demanderais rien ici par contre si quelqu'un veut me MP :wink:
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Heu, pour répondre à ta question je suis pas riche mais je suis possesseur de tous mes plugs et options dvtoolkit 2 depuis Novembre dernier (ça fait mal au c*l mais c'est beaucoup moins de souci).
Du coup, ma clé ilok est gardée par un dragon et 2 rotveillers

C'est marrant ce que tu dis Burms pasque la TL space prend un poil moins de place en LE
Employé de la Poste (prode)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

ah ben en sur du HD et en 5.1 c'est plus que TRES gourmant, alors que la ReVibe toujours en 5.1 reste tres acceptable...
cheto

Message non lu par cheto »

oui super enorme la video.par contre quelqu'un peut m'expliquer l'utilite du mode reverse?
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Si c'est ce que je pense... ça réalise l'effet "reverb passée à l'envers" et synchrone au son.
c'est à dire au lieu de faire PPPAaaahaahahaha ha ha ...
- ça fait .... hahah hahahahaahaaaaaaAAPP.
Le son direct reste à l'endroit, mais la reverb est à l'envers. Bien sur c'est un effet qui ne peut se faire en temps réel, vu qu'il faut à l'avance faire la reverb de ce qui va se passer ;) si c'est ça chapeau .. par ce que ça demande un peu de taf pour mettre le son de reverb à l'envers à la main et ça fait que l'on ne peut habituellement regler le son de reverb à l'envers en temps réel ..
Si ce bouton là sert à regler en direct c'est vraiment pratique pour ceux qui ont besoin de cet effet !!!! et je crois que les sound designers en usent parfois ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

merci alexi
vous avez des example de son utilsation car la j'ai du mal a visualister le truc
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Prenons exemple sur un son que tu connais : ta guitoune ...
1ere partie : avec reverb simple
2eme partie : avec reverb à l'envers
Pièces jointes
reverb-reverbalenvers.wav
(1 Mio) Téléchargé 303 fois
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Burns a écrit :ah ben en sur du HD et en 5.1 c'est plus que TRES gourmant, alors que la ReVibe toujours en 5.1 reste tres acceptable...
Pourquoi vous écoutez pas ce que vous crie le Burns..... Je viens de faire l'update sans trop regarder vu que j'avais une HTDM, donc c'était pas trop cher....et c'est un chip Accel par seconde de reverb!!!!!!!!!! Donc, pour passer une reverb genre cathédrale juste en stéréo c'est au moins un HD4, car seulement 4 puces accel par carte sont compatibles.... :roll: :roll: :roll:

Pas glop.

Ølaf
Répondre