Chamo

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Chamo

Chamo

Message non lu par Chamo »

Bonjour à tous

J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et je trouve qu'il est plutôt fort instructif et complet.
J'ai donc 22 ans, je suis technicien en vibro-acoustique (je garde le son pour mes loisirs).
J'ai eu plusieurs groupes dans lesquel j'ai enregistré 2-3 petites choses mais rien de bien extraordinaire, mais depuis peu je me suis payé une belle interface audio et là je commence à faire des reprises de chansons que j'aime beaucoup, la basse et la batterie sont en VST et j'enregistre les guitares et j'essaye de mixer tout cela pour avoir quelque chose d'écoutable et de propre. Je créerais un topic avec mes "créations"
Sinon musicalement je suis plutôt ouvert avec une nette préférence pour le metal (en particulier le death metal) mais je ne refuse un bon petit SRV, Eric Johnson ou d'autres trucs du genre.

Voilà

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
guibson
+2 VU
+2 VU

Re: Chamo

Message non lu par guibson »

pas de questions :=)
bienvenue ici !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Megalobass
0 VU
0 VU

Re: Chamo

Message non lu par Megalobass »

Bienvenu sur SDO ! 8)
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

welcome amigos :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre