Les photos de VOTRE studio "maison"

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

Merci ça fait plaisir mais bon l'espace comme tu dis va changer tout bientot car j'ai passé d'une vrai structure (faites avec mes petites mains) à un studio dans mon appart et je dois déménager d'ici septembre et je vais réduire encore le truc mais que du plaisir....

Niveau matos ça fait 15 ans que je test, achete, revend, reprend, retest, bricole, revend..... et là aussi j'ai mis pas mal de truc en vente car je préfère me consacrer à l'essentiel et garder uniquement les machines qui j'aime et qui sonnennt. En gros c'est simple (bons micros, bon cablage, bon preampli, bon plug ou harware pour le traitement et bonne bécanne avec 2-3 toys que je vais garder......)

Bref ta beau avoir du matos de ouf tu ne va pas forcéement faire du super son. Faut vraiment y aller par étape car commencer la prise de son avec un B&K et un preampli Studer ou SSL c'est pas génial je pense non plus....

a+ les fous
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
moon08

Message non lu par moon08 »

Moi j'ai pas de matos chez moi :cry: :cry: , mais si vous voulai je vous balance les photo du studio ou je bosse :wink:

mais dorian a dit qu'on avai pas le droit
Avatar de l’utilisateur
biton
-2 VU
-2 VU
Messages : 711
Inscription : 07 mars 2005, 18:04
Localisation : +33

Message non lu par biton »

si si moon08 tu peux les mettre mais ici :)
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Madien

Message non lu par Madien »

Mon petit Pro Tools adoré pour le montage !

iMac G5 2,1GHz, 1Go DDR, Lacie 250Go, Mbox2, Harman/Kardon SoundSticksII
Image
http://www.sounddesigners.org/modules.p ... _photo.php
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Mmm... pitite question,
ça fonctionne vraiment ces enceintes en plastique ? C'est du Line Source =P~
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Madien

Message non lu par Madien »

oui ça fonctionne lol, ya un ptit caisson de basse design avec. J'ai fait un câble un peu "spé" pour les mettre en sortie de la mbox

++
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Il doit y avoir un énorme trou entre le grave et le medium alors ! Des si petites boites, des si petit hp, je sais pas ce qu'il peut rester entre 150 et 300 Hz ! Mais c'est sur c'est " Design " ... après ça dépend des gouts, mais des enceintes en plastique ça m'a toujours fait drole...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Madien

Message non lu par Madien »

Ha oui c'est pas une réponse plate mais c'était pas ce je recherchais, j'ai pas la place pour de vraies enceintes ! c'est très bien pour monter et matter des dvd !

++
PFR

Message non lu par PFR »

J'ai aussi un poste "montage-de-quand-on-est-charettes" au studio équipé de ces enceintes Apple (faites par Harman/Kardon quand même...). Alors bien sûr, c'est pas du grand monitoring, mais figurez vous qu'elles sont dotées d'un ersatz de "bass reflex" en-dessous des tweeter, et que de part le fait, on gagne un peu de bas-medium. Mais je pense que, comme moi, Madien ne s'y fiera jamais pour réaliser un mix, on est bien d'accord.
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

Surtout qu'il a tout ce qu'il faut où il bosse le monsieur (grrrr) :wink: Par contre pour de petits travaux d'édition c'est parfait AMHA

a+ les fous
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre