Salut tout le monde,
Je viens vous demander un peu d'aide car j'ai un souci avec une carte son. En fait il s'agit de la Mbox 2 pro.
J'ai un clavier M-audio prokeys 88 et je l'ai raccordé en stereo aux deux input en avant de la carte (j'ai fait le meme test aux inputs de derriere) avec deux jacks 1/4 non balancés, j'ai du son et tout pas de probleme dans pro tools mais les leds verte des inputs clignotent meme quand je joue pas, ca vient des cables ? c normal? Dans le crete metre de ma track ca module un tout petit peu quand je joue pas ( ya un peu de vert..), j'ai essayé avec un cable Trs en mono ca fait pareil.. QQ1 peut m'aider??
Merci bcp
Mbox 2 pro et synth...
- Dorian
- Fondateur
Re: Mbox 2 pro et synth...
C'est peut-être tout simplement du souffle? Si tu pousses un peu le niveau d'écoute, tu entends quoi (quand tu ne joues pas)?
Bye.
Bye.
Re: Mbox 2 pro et synth...
si je pousse le niveau d'ecoute (gain) jentend du souffle dans le input du synthé . A ton avis c lié à l'electronique qu'il y a dans le synthé?? C'est pas un probleme de carte son je pense.. Quand j'enregistre avec un gain correct le souflle s'entend pas.. Est ce vraiment normal lol?
Merci.
Merci.
Bachcoy - Sound Designer (jeu video)