Session photos

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Session photos

Message non lu par Burns »

Petit lien trouvé sur un forum....
Il s'agit de sessions d'enregistrement avec photos. Et pas n'importe quelles sessions, jettez un coup d'oeil.

un grand merci à Scalp pour le lien ;-)

http://royerlabs.com/session_photos.html
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

merci man j'étais tombé dessus y'a pas longtemps en cherchant des infos sur les micros Royer et y'a de sacré photos !!! certains placements de micros sont intéressant et ça peux donner des idées c'est assez sympa :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Pike

Message non lu par Pike »

Merci beaucoup, très instructif !
Je suis définitivement fan de Royer, vraiment chaleureux ces petits rubans :wink:
Si vous avez d'autres sessions photos comme celle là, je suis archi-preneur!

:D :D :D
adsr

Message non lu par adsr »

instructif...le placement de mic sur les amps...
Invité

Message non lu par Invité »

Instructif et decomplexant quant au relative "foutoir" qu'il peut y avoir dans un studio... :roll:

Perso j'essaie que ça soit le mieux ranger possible pour eviter les cables dans tout les sens, mais à priori, c'est quand même commun...
Donc dorenavant c'est relache :lol:
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

:lol: :lol:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre