error -2048

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
leophil

error -2048

Message non lu par leophil »

Bonjour a tous,

Je suis actuellement occupé a faire des exports quick time sur protools LE 6.4
3 exports de 30 min en 16/48 avec a la base des fichiers images .mov au meme format.
Tout c'est bien passé pour les 2 premiers exports, image et son ok. Et voila que le 3eme export refuse de s'executer. J'ai essayé deja 3 fois et a chaque tentative le meme message apparait a la fin de l'export "l'export quicktime n'a pas pu etre terminé, systeme error -2048".

Alors la moi je bloque, j'ai verifier ce qu'il y avait de different des 2 premiers exports, mais tout est identique (mis a part le contenu, ca va de soit...)

Si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce malheureux probleme, je lui en serait infiniment reconnaissant.

Cordialement
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Re: error -2048

Message non lu par Benoit T. »

Bouncing to movie a movie longer than 30 minutes in Pro Tools 6.4 on OS X throws the error: could not complete the "bounce to disk" command because: program error: -2048
This is a known issue that Digidesign is working to address in a future software release.

Pro Tools places a temporary file on the system drive during the bounce. This error can also occur if the system drive doesn't have enough available space for this temporary file.

In one case, repairing permissions and optimizing the system drive solved the problem.
http://www.digidesign.com/index.cfm?nav ... emid=19525
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
leophil

Pourquoi quand je fais ma recherche sur le site digidesign, je la trouve pas cette info....grrrr!!

Merci beaucoup
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

enfaite il faut enlever le "-" devant 2048 sinon il va considerer que c'est un terme que tu ne souhaites pas avoir dans tes pages recherchées.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

2048, caractères interdits? (accents...)
Ton disque n'est pas plein aussi?
Employé de la Poste (prode)
leophil

Non, l'espace sur mon disque n'est pas en cause.

En fait des trois exports que j'avais à faire, seul le 3eme fait plus de 30 min, voila la raison... :D

Je me demande cependant si la version 6.4 de PT est la seule a presenter ce probleme...

En tout cas merci pour l'aide, c t rapide et precis.

Bonne continuation a tous.

cordialement,
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Donc t'as débrayé l'option limiter l'enregistrement à 30 minutes?
Bizarre... mais j'ai déjà eu la 2048 (Won Kar Wai?) à l'époque de la 6.4.
Du reste, si tu peux passer à une version ultérieure de protools (si t'es pas limité par le hardware), ne te prive pas, la 6.4 n'étant pas la version la plus dénuée de blagues et autres bugs...
Employé de la Poste (prode)
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

enfaite il faut enlever le "-" devant 2048 sinon il va considerer que c'est un terme que tu ne souhaites pas avoir dans tes pages recherchées.
un peu hors sujet mais... sinon il suffit de mettre entre guillemets : "-2048"
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre