LE BOUNCE : calcul en tps réel ou calcul direct?
Publié : 25 févr. 2004, 14:48
je prend un exemple tout bête : comparer le mode de fonction "bounce" entre Logic et samplitude.
logic : calcul en temps réel
samplitude : calcul informatique
malgré les perfomances des stations de montage, le calcul en temps réel est d'une part une perte de temps sur de long projets, ainsi qu'un risque de "plantage" de l'ordi (si accumulation de plusieurs plugins et effets...) je n'ai aucun problème avec le calcul sans lecture (ex : samplitude...)
y a t il un réel avantage pour le bounce en temps réel? je n'en vois pas, bien au contraire.
J'attend vos remarques
vincent.lm
logic : calcul en temps réel
samplitude : calcul informatique
malgré les perfomances des stations de montage, le calcul en temps réel est d'une part une perte de temps sur de long projets, ainsi qu'un risque de "plantage" de l'ordi (si accumulation de plusieurs plugins et effets...) je n'ai aucun problème avec le calcul sans lecture (ex : samplitude...)
y a t il un réel avantage pour le bounce en temps réel? je n'en vois pas, bien au contraire.
J'attend vos remarques
vincent.lm