Page 1 sur 2
Poste d'assistant son à plein temps sur Paris
Publié : 17 mars 2007, 13:22
par infoaoc
Production audio, basé à Paris, leader dans son domaine, spécialisé dans l'audiovisuel recherche son assistant son confirmé et disponible à plein temps:
l' expérience, les acquis technique et une sensibilité au son lié à l'image sont indispensables.
Le profil souhaité est le suivant:
Très bonne culture de l' OSX (la connaissance de l'univers PC est un plus).
Maîtrise d'au moins un des logiciels majeur d ' editing de la profession et de ses fonctions/options video (la connaissance de protools et de digital performer est un plus).
Maitrîse basique de final cut pro,dvd studio pro, compressor et des formats de compression audio et video indispensable.
Quelques notions simple de webmaster (gestion FTP, e-mail, flash) sont des plus.
Connaître et savoir manipuler les machines du nodal est un réel plus (beta num, SP, etc).
Maîtrise technique de la chaîne d'enregistrement et des notions de mixages.
Un intérêt pour le sound-design, une culture musicale solide et jouer d'un instrument sont des atouts importants.
Ponctualité, rigueur, adaptabilité, disponibilité, curiosité, efficacité sont des qualités humaine également indispensables.
Le poste est à pourvoir à partir du 19/03/2007 et le salaire est à définir suivant l' expérience.
Merci de laisser coordonnées et CV à l'adresse suivante:
Info@aocprod.com
Re: Poste d
Publié : 09 mai 2007, 21:26
par lucsaint
Cette annonce est une farce..j'ai eu un entretien avec eux..genre ils se la pètent on est cooool on se tutoie..blablabla..ok on se rappelle et pour finir ils n'ont jamais eu les couilles..(la politesse..?) de me donner une réponse..favorable ou non..alors on fait le déplacement pas gratuit jusqu'à leur bureaux de soixante-huit-sarkozystes sur le retour..et eux non rien..on n'a pas à se justifier..on donne pas de réponse aux candidats qui prennent sur le temps de travail pour venir passer un entretien..enfin bref..ce ne sont que de sombres abrutis..genre parvenus..nouveaux riches sans aucune éducation..qui je l'éspère pour eux connaîtront "l'effet bommerang" ...voire pire..je plains leurs clients..
Re: Poste d'assistant son à plein temps sur Paris
Publié : 09 mai 2007, 22:27
par olafnoise
infoaoc a écrit :Production audio, basé à Paris, leader dans son domaine
leader????.... dans quel domaine????.......
Re: Poste d
Publié : 09 mai 2007, 22:45
par Burns
bon bon bon, encore un truc qui va partir en live !!!!!!!!
alors on commence par quoi?
Publié : 09 mai 2007, 22:58
par cheto
mort rire burns heheh
Publié : 09 mai 2007, 23:38
par Dorian
On peut être en colère de ne pas avoir été recontacté même pour une réponse négative, mais là ça sent un peu le règlement de compte, voir le pugilat...
Moi je les connais chez AOC, et ce ne sont pas des soixantehuitards (ils ont la petite quarantaine)
. Et Sarkozystes je sais pas, mais ça ne fait de toutes façons pas d'eux des enfoirés... En plus ils possèdent un Kyma
.
Alors Luc, je sais pas si tu débarques dans le monde du travail, mais apprend à être un peu plus zen pour ce qui concerne le boulot, paske t'es pas au bout de tes surprises...
Ben ouais, y'a du monde au portillon, sais tu seulement combien de personnes ont postulées chez eux avant de porter un jugement hatif? Combien d'employés ils sont là bas, 3, 4? Connais tu leur emploi du temps? Imagine que tu bosses comme un malade, que ta boite a seulement 3 employés, et que tu as vu plus de 30 personnes (au hasard), c'est pas évident à gérer... Bon ok, ils auraient au moins pu te passer un coup de fil, ou t'envoyer un petit mail, pour te dire que c'était "niet", mais perso je trouve pas ça si évident de dire "niet" (je suis un peu tire au flanc perso,c'est pour ça que je ne suis pas chef d'entreprise d'ailleurs)... Et puis pourquoi tu ne les a pas relancés, toi?
Ils ont eu la gentillesse de poster leur annonce sur SDO, alors qu'ils auraient pu se contenter du bouche à oreille des studios avec qui ils bossent, alors please, un peu de respect.
Bye.
Publié : 09 mai 2007, 23:40
par Burns
ah ben voilà, affaire réglée !
Merci Dorian
Publié : 10 mai 2007, 12:17
par lucsaint
Affaire réglée en effet, puisque je suis passé à autre chose..
Pour ta gouverne, je les ai effectivement relancés ..dans les règles de l'art, et à plusieurs reprises pour m'entendre dire qu'ils me rappelleraient..sans réponse..
j'ai donc envoyé un mail demandant leur position quant à ma candidature ..qui lui aussi est resté lettre morte..alors excuse-moi mais là..il y a des limites que je ne me permets pas de franchir et ne vois donc pas pourquoi je ne me permettrait pas de mettre en garde ceux qui pourraient se retrouver dans la même situation, (j'exerce ici mon droit de révolte et de mise en garde d'autrui..merci..)
D'autre part..quelque soit l'emploi du temps des ces personnes j'imagine qu'ils prennent bien le temps de répondre à leur client ..d'autant que je sais combien ils sont, comment ils sont organisés, et quels sont leurs projets en cours..et même combien de candidats ils ont eu..ne me parle donc pas du "monde au portillon"..ce n'est vraisemblablement et tout simplement qu'une question de politesse..voire d'éducation..je connais des personnes bien plus "surbookées" qui prennent tout de même la peine de répondre aux engagement oraux (je vous rappelle..) qu'ils ont pris avec leurs interlocuteurs..sur ce, veuillez agréer, mesdames, messieurs..
Publié : 10 mai 2007, 12:54
par Buzz
salut lucsaint
moi aussi je suis allé les voir et pareil j'ai fait plusieurs relances, jamis ils ne m'ont recontacté directement mais je me suis pas emballé. Je considère aussi que ce n'est pas très fairplay de ne pas donner de nouvelles mais perso j'ai eu ma réponse en rappelant.
Je suis actuellement en "pseudo" recherche de boulot et je ne m'attends pas à toujours recevoir des réponses. Après un entretien ce serait normal d'avoir un retour mais c'est souvent à nous de rappeler pour avoir des news, malheureusement. C'est la loi du travail.
Pour aoc, j'ai eu ma réponse mais souhaitant avoir de plus amples détails, je me suis permis de savoir quand est ce que je pouvais le rappeler. Il m'a dit une semaine plus tard (demain), ce que je compte bien faire. On verra s'il aura finalement plus de temps.
Perso je comprends ton énervement mais ce n'est pas pour çà qu'il faut les "insulter", c'est en majorité partout pareil.
Ayant été gérant d'une petite structure, je recevais souvent des candidatures spontanées auxquels je répondais toujours même si c'était que 3 lignes. C'est la moindre des choses, le respect, mais je m'emballe pas si les autres ne le font pas
bonne continuation.
au fait, qui a eu le poste, forcément quelqu'un d'içi d'après ce que je sais
Publié : 10 mai 2007, 14:40
par lucsaint
Ok. Merci pour vos avis bien précieux..
cette discussion est close.
L'on ne saurait surement jamais qui a eu le poste..en tout cas je reconnais que c'était une belle opportunité sur beaucoup de plans surtout pour ceux et celles qui aiment s'investir à long terme sur des projets passionnants..je le reconnais, et c'est justement pour cela que ne pas avoir reçu ni réponse ni explication, m'a laissé un gout amer..parce que voilà merci aurevoir.
nb: je pense que l'on peut maintenant supprimer toute cette conversation. merci l'admin..!