l'option"citation choisie" ne marche pas

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
cheto

l'option"citation choisie" ne marche pas

Message non lu par cheto »

salut j'ai un probleme avec l'option citation choisie j'utilse firefox 2 et imposible d'utiliser l'option.
pareille chez vous?
Ritz
+2 VU
+2 VU

Re: l

Message non lu par Ritz »

Pareil pour moi
Employé de la Poste (prode)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

salut j'ai un probleme avec l'option citation choisie j'utilse firefox 2 et imposible d'utiliser l'option.
pareille chez vous?
non ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Ca n'a jamais marché, désolé Burns ;) . Peut-être avec IE mais je ne suis même pas sûr...

Par contre ça marche avec l'update du forum (j'ai une MAJ sous le coude), mais avant de la faire, je veux être sur à 200% que tout roule, et faire en même temps la MAJ globale du site. A savoir que quelques trucs ne passent plus (genre le Mégaphone, pour lequel je sais que ça va être le scandale si je le vire :) )...
Vous pouvez d'ailleurs bétatester en live à l'URL http://www.sounddesigners.org/newsdo/ 8) . Le sous-site est totalement indépendant (database), vous pouvez donc essayer à peu prêt tout (même login/pass). Vos feedbacks seront précieux!!! Mais de toute façon, pas d'update de SDO tant que je n'ai pas 2/3 vrais journées devant moi, donc pas pour tout de suite...

Bye.
cheto

Message non lu par cheto »

bon je prends la defense de burns.avant j'utilisait crazy browser et ca fonctioner depuis que j'utilise firefow ca ne marche plus
chelou c
Répondre