son bizard
son bizard
bonjour
bahn,je suis encore nouveau sur sound design et je trouve que c est une bonne maniere d'avoir des reponses differentes et fesable
bref,je vien d acceder a une boite de production et j'ai fait une prise de son ou il y avait un faut raccord(son des eleve non justifie sur l image) j ai essye une music au fond(background) ce que je vx est de connaitre s'il y en des reglage special qui peuvent attenuer ces tel son ??
et merci d avance.
bahn,je suis encore nouveau sur sound design et je trouve que c est une bonne maniere d'avoir des reponses differentes et fesable
bref,je vien d acceder a une boite de production et j'ai fait une prise de son ou il y avait un faut raccord(son des eleve non justifie sur l image) j ai essye une music au fond(background) ce que je vx est de connaitre s'il y en des reglage special qui peuvent attenuer ces tel son ??
et merci d avance.
Re: son bizard
Si j'ai bien compris (ce qui est loin d'être sûr, peut-être peux tu être plus clair), tu cherches à effacer des voix d'enfants d'une prise de son?
merci (Piaf)
ben pour la capsule comme j ai dis j ai utilise une musique qui m as aide a cacher ce raccord
ce que je cherche est de savoir si il y en a des plug-in ou des reglages speciaux pour minimise ses sons indesirable
et merci pour les reponses
ben pour la capsule comme j ai dis j ai utilise une musique qui m as aide a cacher ce raccord
ce que je cherche est de savoir si il y en a des plug-in ou des reglages speciaux pour minimise ses sons indesirable
et merci pour les reponses
Dernière modification par kimo le 18 avr. 2007, 14:47, modifié 1 fois.
si ce son doit être nécessairement synchrone à l'image, tu l'as dans l'os.
Sinon tu le supprimes et tu le remplaces par quelque chose d'autre, comme l'amb raccord dont tu peux disposer, avant ou après le plan.
Sinon tu le supprimes et tu le remplaces par quelque chose d'autre, comme l'amb raccord dont tu peux disposer, avant ou après le plan.
Employé de la Poste (prode)
EDIT MODERATEUR
KIMO ESSAYE DE TE RELIRE UN TOUT PETIT PEU, IL EST DIFFICILE DE COMPRENDRE/LIRE TA QUESTION.....
CECI EST VALABLE POUR TOUTES LES PERSONNES FACHEES AVEC L'ORTHOGRAPHE/GRAMMAIRE/REDACTION.
MERCI BEAUCOUP
FIN EDIT MODERATEUR
Burns
KIMO ESSAYE DE TE RELIRE UN TOUT PETIT PEU, IL EST DIFFICILE DE COMPRENDRE/LIRE TA QUESTION.....
CECI EST VALABLE POUR TOUTES LES PERSONNES FACHEES AVEC L'ORTHOGRAPHE/GRAMMAIRE/REDACTION.
MERCI BEAUCOUP
FIN EDIT MODERATEUR
Burns
Pas de vacances pour les vrais gars !
Oui... Enfin là, le problème, c'est surtout que personnellement, je n'ai toujours pas compris la question, et je pense ne pas être le seul...omnimix a écrit :Du calme les moderateurs ... je crois que ces gars ns ecrivent de l'etranger et que le francais n'est pas leur langue maternelle, alors INDULGENCE ..
Ou alors ..gare au 2eme tour ..
omnimix, comment te dire, je suis plutot tres indulgent concernant les posts, cependant et comme le dit Papalou, on ne comprend pas la question. Il n'est ici question QUE de rédaction pour la bonne compréhension du sujet par tous, et pas du tout de maitrise de la langue française ! De plus je pense que nos amis en question comprennent et parlent tres bien notre langue. Sinon passons à l'anglais ou l'espagnol, aucun probleme.
Donc merci, cher omnimix, de ta solicitude concernant l'indulgence de ma modération, et merci aussi de ne pas tout mélanger (2 eme tour etc etc).
Sur ce, Kimo, peux tu préciser ta question ? Histoire qu'on puisse te répondre
Donc merci, cher omnimix, de ta solicitude concernant l'indulgence de ma modération, et merci aussi de ne pas tout mélanger (2 eme tour etc etc).
Sur ce, Kimo, peux tu préciser ta question ? Histoire qu'on puisse te répondre
Pas de vacances pour les vrais gars !