[cherche] Ardisson Style
[cherche] Ardisson Style
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel sur Mac qui permet de lancer des jingles avec un clavier maitre, un peu à la manière de Thierry Ardisson dans son (ex?) émission.
Merci,
Je recherche un logiciel sur Mac qui permet de lancer des jingles avec un clavier maitre, un peu à la manière de Thierry Ardisson dans son (ex?) émission.
Merci,
Re: [cherche] Ardisson Style
Peut etre un sampler virtuel Style Kontakt de native instruments ou Mach 5 de Motu mais ça fait un peu chéro juste pour cette application
A+
A+
- Alexandre_O
- -5 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
sinon, avec Live, tu fais ça ... et bien plus encors !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
Non, tout simplement amoureux de ce soft à tout faire !!!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Ci c'est video, ya resolum, qui est sympa, après je ne sais pas si il fonctionne sous Mac, c'est un soft de VJing.
Pour les jingles c'est vrai que Live est sympa. Je suis un gros fan de ce logiciel d'ailleur, comme Alexis.
Sinon il y a cela http://www.MacMu$ic.org/software/view.p ... r/id/2860/
Pour les jingles c'est vrai que Live est sympa. Je suis un gros fan de ce logiciel d'ailleur, comme Alexis.
Sinon il y a cela http://www.MacMu$ic.org/software/view.p ... r/id/2860/