Mousse acoustique et bricolage...
- julkzk
- -2 VU
Mousse acoustique et bricolage...
Salut,
je déménage mon matériel dans un nouveau local.
Vu l'extrème petite taille de la pièce, j'ai choppé un kit de mousse acoustique chez Musicstore.
Connaissez vous un moyen de "coller" tout ça au mur et au plafond mais sans que le murs soient pourris?
J'ai pas envie de perdre ma caution!
J'ai essayé avec de la colle repositionnable en bombe, ça laisse les murs nikel mais ça ne colle pas!
je déménage mon matériel dans un nouveau local.
Vu l'extrème petite taille de la pièce, j'ai choppé un kit de mousse acoustique chez Musicstore.
Connaissez vous un moyen de "coller" tout ça au mur et au plafond mais sans que le murs soient pourris?
J'ai pas envie de perdre ma caution!
J'ai essayé avec de la colle repositionnable en bombe, ça laisse les murs nikel mais ça ne colle pas!
Dernière modification par julkzk le 01 mai 2007, 10:17, modifié 1 fois.
- Alexandre_O
- -5 VU
Re: Mousse acoustique et bricolage...
Essaye du double face, ou bien avec un système de velcros...
-
- -10 VU
Bonjour,
Je ne vais pas faire celui qui est un cador en acoustique mais il me semble que si la suspension des mousses acoustiques est possible , la supension donc la souplesse pour les basstrap risque fort de ne pas permettre à ceux ci de "basstraper" dans de bonnes conditions.
Mais peut être me trompe je?
Amicalement.
GL
Je ne vais pas faire celui qui est un cador en acoustique mais il me semble que si la suspension des mousses acoustiques est possible , la supension donc la souplesse pour les basstrap risque fort de ne pas permettre à ceux ci de "basstraper" dans de bonnes conditions.
Mais peut être me trompe je?
Amicalement.
GL
Gérard Lamps, Technicien de surface ( de contrôle), génération sortie
-
- -10 VU
Bonjour,
Ce petit échange m'a amené à essayer de réviser mes cours d'acoustique (qui sont fort fort loin !!!) . Alors j'ai trouvé ces articles ma foi fort intéressants. Et méa culpa sur la conception des bass trap
Amicalement .
GL
PS: J'ai aussi trouvé ce lien :http://p_carre.club.fr/patacou/index.htm
Ce petit échange m'a amené à essayer de réviser mes cours d'acoustique (qui sont fort fort loin !!!) . Alors j'ai trouvé ces articles ma foi fort intéressants. Et méa culpa sur la conception des bass trap
Amicalement .
GL
PS: J'ai aussi trouvé ce lien :http://p_carre.club.fr/patacou/index.htm
- Pièces jointes
-
- RT60 - Bass-trap.pdf
- (92.23 Kio) Téléchargé 551 fois
-
- Panneaux suspendus - AlphaSabine.pdf
- (43.5 Kio) Téléchargé 664 fois
-
- Bass trap - AlphaSabine.pdf