Vibraphone
Vibraphone
Salut tout le monde, je recherche un instrument virtuel émulant le son du vibraphone la façon la plus réaliste possible.
Merci beaucoup de me dire ce que vous avez comme idées...
Re: Vibraphone
Personne peut me dire ? Merci...
- Dorian
- Fondateur
A mon avis il va falloir passer par une banque de samples, et donc un sampler virtuel. Je sais qu'il y a un vibraphone dans une des série PlugSound, mais bof bof IIRC.
Bye.
Bye.
as tu essayé le tortiller?JED a écrit :Salut tout le monde, je recherche un instrument virtuel émulant le son du vibraphone la façon la plus réaliste possible.
http://www.francktortiller.com/
Très drôle Cheto
Merci Heral, j'vais essayer de contacter le monsieur... Ca m'a l'air d'être une excellente idée...
Merci Heral, j'vais essayer de contacter le monsieur... Ca m'a l'air d'être une excellente idée...
c'est ce qu'on fait de mieux comme plugJED a écrit :Très drôle Cheto
c'est un mec tres sympa, mon petit frere joue avec lui (ONJ, duo, trio) .
je ne sais pas quel est ton projet, mais tu peux aussi aller voir une classe de percus au conservatoire de ton arrondissement.
tu peux trouver des d'jeuns qui t'enregistreront ça aux petits oignons
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir le droit de faire ma propre pub, mais j'ai fait une banque de samples d'un vibraphone musser. C'est le Vibysm ici: www.acousticsamples.com
Je ne suis pas sur d'avoir le droit de faire ma propre pub, mais j'ai fait une banque de samples d'un vibraphone musser. C'est le Vibysm ici: www.acousticsamples.com