J'organise un studio de répet/enregistrment perso: 2 pièces séparées par une vitre. Je veux opter pour une DM1000, branchée sur mon G5 via une carte RME. Je veux mettre la DM1000 de "l'autre côté de la vitre" bien sur. Comment l'utiliser pour qu'elle serve de retour sur une paire de monitor au groupe qui joue Live, et avoir en même temps le retour d'un mix différent (si je le souhaite) dans la salle de mixage sur une autre paire de monitor, et aussi en ayant au casque un troisième type de mix? Si c'est possible comment?
C'est basique ou compliqué? Je vous embête..... suis confus
Fab.
http://www.busload-of-blues.com
DM1000: 2 retours différents sur 2 paires d'enceintes diff.
Re: DM1000: 2 retours différents sur 2 paires d
Cette configuration est réalisable via les aux de la table.
Le "main mix" est routé sur la sortie control room, le mix musiciens est envoyé dans le studio via les sorties aux de la console (assigantion omni).
Si tu souhaites entendre ton envoi musiciens, tu routes les auxilières utilisées sur la sortie "control room"
Rien de plus simple avec cette console, quelques tours de molette et hop !
Le "main mix" est routé sur la sortie control room, le mix musiciens est envoyé dans le studio via les sorties aux de la console (assigantion omni).
Si tu souhaites entendre ton envoi musiciens, tu routes les auxilières utilisées sur la sortie "control room"
Re: DM1000: 2 retours différents sur 2 paires d
Même pas.tu routes les auxilières utilisées sur la sortie "control room"
Il suffit de faire un "solo" sur la(les) sortie(s) AUX utilisé(e)s.
Une seule (paire) de touches à appuyer !