Avatars (la galerie public) suppression?
Avatars (la galerie public) suppression?
Hello
Nous en avions un peu parlé à l'assemblé général.
Voulez vous que l'on supprime la galerie public d'avatar, pour éviter que des personnes ne prennent deux fois le même avatar?
Débat ouvert.
Nous en avions un peu parlé à l'assemblé général.
Voulez vous que l'on supprime la galerie public d'avatar, pour éviter que des personnes ne prennent deux fois le même avatar?
Débat ouvert.
Dernière modification par Benoit T. le 09 juin 2007, 02:39, modifié 2 fois.
- Dorian
- Fondateur
Re: Avatars (la galerie)
Je rajoute un sondage, et on voit ce que tout le monde en pense...
Bye.
Bye.
OK, a voté "oui".
sinon vaguement en rapport : dans "réglages personnels" il y a une boîte de choix d'avatar, je comprend pas à quoi elle sert vu que y a que dans les forums qu'on a des avatars (règlé par "profil du forum")
sinon vaguement en rapport : dans "réglages personnels" il y a une boîte de choix d'avatar, je comprend pas à quoi elle sert vu que y a que dans les forums qu'on a des avatars (règlé par "profil du forum")
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Je ne comprends pas la question :
Est-ce ça ?
donc pas d'avatar pour personne ? Pourtant la suite dit :supprimer la galerie d'avatar
Si j'ai bien compris, je propose une autre question : voulez vous qu'on supprime de la liste proposée aux nouveaux les avatars déjà utilisés ?eviter de retrouver deux fois le meme avatar
Est-ce ça ?
- Alexis
- L'équipe SDO
Je crois que c'est la supprimer purement et simplement, c'est à dire que chaque nouveau membre devra fournir son propre avatar. Me tromp-je ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...