digi001
- Dorian
- Fondateur
Re: digi001
Ben, et si le G5 dispose des anciens ports PCI, comme les premiers modèles?
Bye.
Bye.
Si vraiment tu veut le faire, tu mettre un boitier PCI externe qui lui te donnera la bonne tension.
On l'a fait pour une carte Media100, ça prend de la place, fait du bruit, coûte assez cher mais ça marche.
http://www.magma.com/
On l'a fait pour une carte Media100, ça prend de la place, fait du bruit, coûte assez cher mais ça marche.
http://www.magma.com/
Je trouve que de prendre un chassis Magma juste pour faire tourner une 001 c'est vraiment trop cher enfin chacun fait ce qu'il veut mais perso je changerais d'interface tout court non ?
a+
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Alexis
- L'équipe SDO
C'est hors de prix (1000€ !) mais c'est la première fois que je trouve (enfin) un produit pour adapter du pci sur un portable ! (interface pcmcia to pci)... ça a le mérite d'être souligné, pas évident de trouver ça sur le net, bon du coup c'est ultra chère...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
C'est ben ce que j'essayais de dire ami doctor, sinon pour Magma pas de soucis à ce faire, c'est cher mais en principe ça fonctionne du tonnerre de dieu et cette marque est très connu dans le milieu est existe depuis un sacré bail il me semble.
Mais comme presque toujours les trucs pro et fiables ont un prix qui parfois fais peur snif snif
a+
Mais comme presque toujours les trucs pro et fiables ont un prix qui parfois fais peur snif snif
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...