[Recherche] ambiances plages pour chasse au tresor

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
vocalteknix
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2007, 09:34

[Recherche] ambiances plages pour chasse au tresor

Message non lu par vocalteknix »

Voila dans le cadre d'un jeux concours je suis obligé de faire un espèce de jeux de type chasse au tresor radiophonique...Ambiance pirates des caraibes (toute publicité et totalement fortuite :lol: )

j'aurais éventuellement besoin (ah les noob il arrive avec des listes en plus :roll: ) :

Buitage de la mer
Bruit de pas sur la plage
un coffre au tresor qui grince
une ambiance de type jungle
une ambiance plongé sous marine ( du style je plonge pour aller gagner le cadeau)

c'est pour la semaine a venir donc voila merci de votre attention :)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Cherche ambiances plages pour chasse au tresor

Message non lu par Dorian »

C'est quoi ton budget?

:)

Nan, plus sérieusement, tout ça devrait être trouvable sur les sonothèques commerciales en ligne, pour pas trop cher. Tu peux tenter la Saladotec, ou Sounddogs.com.

En général on est partageur sur SDO, mais pas forcément avec des inconnus ;) .

Bye.
vocalteknix
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2007, 09:34

Message non lu par vocalteknix »

Et c'est totalement légitime t'inquiètes mais je le demanderais pas si c'etait pas pour mon stage :lol: merci je connaissais déja le premier je vais voir pour le second thx
ImageImage
Répondre