Coup de main pour un stage
Coup de main pour un stage
Bonjour
Je dois normalement être en stage sur Paris, mais je viens de quitter les studios dans lesquels j'étais depuis lundi. Le stage se passant mal (trop de stagiaire, taches de chien, et des gens peu aimable...).
Je suis donc à la recherche d'un stage pour la semaine prochaine. Pour une ou 3semaines. Je suis obligé d'en retrouver un sinon je risque d'avoir des problème avec mon école.
Je suis sympa, disponible, efficace et très motivé.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Amicalement
Benoit Tigeot
Je dois normalement être en stage sur Paris, mais je viens de quitter les studios dans lesquels j'étais depuis lundi. Le stage se passant mal (trop de stagiaire, taches de chien, et des gens peu aimable...).
Je suis donc à la recherche d'un stage pour la semaine prochaine. Pour une ou 3semaines. Je suis obligé d'en retrouver un sinon je risque d'avoir des problème avec mon école.
Je suis sympa, disponible, efficace et très motivé.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Amicalement
Benoit Tigeot
C'est 3 mois minimum, mais comme tu es motivé:
Stagiaire son
Déposée le : 21 06 2007
Poste : Technicien son
Lieu de travail : Paris 17ème
Travail demandé :
Travail sur Pro-tools : enregistrement, bruitage, mixage.
Duplication. Archivage. Gestion des stocks.
Envoyer cv et lettre de motivation par mail UNIQUEMENT à celine@sunsetprod.fr
CONVENTION DE STAGE INDISPENSABLE
Description du poste :
Évoluant dans un environnement comprenant 3 Régies protools HD et un studio de montage Vidéo(Final cut, After effects...), le stagiare devra pouvoir prendre en charge une séance son (Montage de berceaux sonores, enregistrement de voix, mixage), archiver les sessions protools finalisées et effectuer les duplications des pad.
Durée : Stage 3 mois minimum
à partir du : 02 07 2007
Rémunération : 305 Euro net /mois
Société : SUNSET PRODUCTIONS
23, rue Laugier
75017 PARIS
FRANCE
Fax :
Info société : Secteur d'activité : Production Audiovisuel
Description : Société de production sonore radio et TV
Stagiaire son
Déposée le : 21 06 2007
Poste : Technicien son
Lieu de travail : Paris 17ème
Travail demandé :
Travail sur Pro-tools : enregistrement, bruitage, mixage.
Duplication. Archivage. Gestion des stocks.
Envoyer cv et lettre de motivation par mail UNIQUEMENT à celine@sunsetprod.fr
CONVENTION DE STAGE INDISPENSABLE
Description du poste :
Évoluant dans un environnement comprenant 3 Régies protools HD et un studio de montage Vidéo(Final cut, After effects...), le stagiare devra pouvoir prendre en charge une séance son (Montage de berceaux sonores, enregistrement de voix, mixage), archiver les sessions protools finalisées et effectuer les duplications des pad.
Durée : Stage 3 mois minimum
à partir du : 02 07 2007
Rémunération : 305 Euro net /mois
Société : SUNSET PRODUCTIONS
23, rue Laugier
75017 PARIS
FRANCE
Fax :
Info société : Secteur d'activité : Production Audiovisuel
Description : Société de production sonore radio et TV
Bonjour à tous,
Je viens de lire l'annonce ci dessus.
Pour moi, un stage, c'est fait pour apprendre... avec un maitre. Quand on est stagiaire, on n'est pas opérationnel. Au mieux, on est en doublure. sinon à quoi cela rime-t-il ?
Or ce que cherche les gens de sunset, ce n'est pas un stagiaire mais un ingénieur du son à 305 eu/mois,(1/3 du smic, quand même) ce qui est proprement scandaleux et en plus illegal. La demande de CV par mail (et pas par courrier) en est d'ailleurs révélatrice.
Continuez comme ça et on va droit dans le mur.
Bien à vous
Pierric
Je viens de lire l'annonce ci dessus.
Pour moi, un stage, c'est fait pour apprendre... avec un maitre. Quand on est stagiaire, on n'est pas opérationnel. Au mieux, on est en doublure. sinon à quoi cela rime-t-il ?
Or ce que cherche les gens de sunset, ce n'est pas un stagiaire mais un ingénieur du son à 305 eu/mois,(1/3 du smic, quand même) ce qui est proprement scandaleux et en plus illegal. La demande de CV par mail (et pas par courrier) en est d'ailleurs révélatrice.
Continuez comme ça et on va droit dans le mur.
Bien à vous
Pierric