Le cinéma
Re: Le cinéma
ça c'est un bon sondage!
perso, 2 fois par semaine, avant. maintenant, avec le taff...moins le temps. c'est donc plutôt 2 fois par mois.
perso, 2 fois par semaine, avant. maintenant, avec le taff...moins le temps. c'est donc plutôt 2 fois par mois.
oui bonne idée ce sondage, pour ma part ça dépend des sorties. Parfois une foi par moi et d'autre 4 fois. Mais j'essai d'y aller le plus possible, je pense que c'est important étand donné notre métier.
Cette année en moyenne 2 à 3 fois par semaine. Ayant une carte illimité je profitais.
Très bonne question Mr.B
C'est rarissime - surtout quand on a des gosses lol !
Le DVD c'est plus mon truc - à louer ou acheter j'en fais une collection de dingue. Le home ciné ce n'est pas facile quand on est en appart, mais on a une maison maintenant, donc on se prive plus des grosses basses et volumes à la casa.
Pour l'anecdote, je me rappelle toujours l'attente avec mon père de 2 heures dehors dans le froid de Manchester pour voir Star Wars quand j'avais 7 ans ! (et en mono s'il vous plaît).
J'aurai dû attendre le DVD...pfff
C'est rarissime - surtout quand on a des gosses lol !
Le DVD c'est plus mon truc - à louer ou acheter j'en fais une collection de dingue. Le home ciné ce n'est pas facile quand on est en appart, mais on a une maison maintenant, donc on se prive plus des grosses basses et volumes à la casa.
Pour l'anecdote, je me rappelle toujours l'attente avec mon père de 2 heures dehors dans le froid de Manchester pour voir Star Wars quand j'avais 7 ans ! (et en mono s'il vous plaît).
J'aurai dû attendre le DVD...pfff
Idem pour moi (les gosses), mais j essaye d y aller quand meme (ca coute plus cher ciné + babysitter)
Bref je regared beaucoup de dvd chez moi et ceux dont j aime le son je l ai amene a mon home studio pour les ecouter sur mes mackies.
Mais c est toujours en stéréo (sniff)
Ah le surround arrivera un jour j espere
bye
Bref je regared beaucoup de dvd chez moi et ceux dont j aime le son je l ai amene a mon home studio pour les ecouter sur mes mackies.
Mais c est toujours en stéréo (sniff)
Ah le surround arrivera un jour j espere
bye
- laurent_Juillet
- -2 VU