Enregistrement reason dans Digital Performer

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
Sleepee

Enregistrement reason dans Digital Performer

Message non lu par Sleepee »

bonjour , j'ai un ptit soucis techniqu.

Je maitrise bien reason et j'ai acheté DP pour pouvoir faire des exports audio de qualité , du sampling simplement et mumuse avec une console et des claviers.

et DP semble bien plus complexe et je me retrouve deja bloqué.

j'arrive a lire et a entendre un titre reason dans DP , mais je n'arrive pas du tout a enregistrer.

quelqu'un aurait un step by step.

Reason est bien en Aux track
j'ai mis au tap tempo et en slave to external sync comme il me le demande lorsque j'appuie sur le bouton record...

mais rien n'y fait , rien ne se passe.

j'ai mis la console en output sur le piste reason...

enfin bref ... comment faire pour enregistrer le track reason pour faire un export audio de celui ci par la suite.

merci pour vos reponses messieurs les experts :)
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Bonsoir _

Il n'y a pas besoin d'être un expert pour enregistrer une source quelconque dans une piste audio dans D.P. _

Alors, soit tu lis en entier le chapitre 17 du manuel concernant l'enregistrement ou tu cherches dans les colonnes Input de ta piste audio concernée à y attribuer la sortie concernée de ton Reason.
Tu verras, elles y sont toutes mais encore une fois le chapitre concerné dans ce manuel ne fait que 27 pages.
Si tu ne te plonges pas un minimum dans le manuel, tu n'as pas fini de te poser des questions car pour te citer "DP semble bien plus complexe".

Tu as entiérement raison sur ce point _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
doudov

Re: Enregistrement reason dans Digital Performer

Message non lu par doudov »

Sleepee a écrit :bonjour , j'ai un ptit soucis techniqu.

Je maitrise bien reason et j'ai acheté DP pour pouvoir faire des exports audio de qualité , du sampling simplement et mumuse avec une console et des claviers.

et DP semble bien plus complexe et je me retrouve deja bloqué.

j'arrive a lire et a entendre un titre reason dans DP , mais je n'arrive pas du tout a enregistrer.

quelqu'un aurait un step by step.

Reason est bien en Aux track
j'ai mis au tap tempo et en slave to external sync comme il me le demande lorsque j'appuie sur le bouton record...

mais rien n'y fait , rien ne se passe.

j'ai mis la console en output sur le piste reason...

enfin bref ... comment faire pour enregistrer le track reason pour faire un export audio de celui ci par la suite.

merci pour vos reponses messieurs les experts :)

y'a donc un aigrefin qui se moque de moi en reprenant des trucs ça et là que j'ai écrit depuis quelques années... (vous pouvez regarder l'historique de mes posts, vous comprendrez que je ne paranoie pas..)

très fin..

..et bien PEUREUX derrière son avatar..
b_noise

Message non lu par b_noise »

la grande question reste ... pourquoi faire ???? :shock:
Répondre