Compatibilité des bundles factory?

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
AFAG
-5 VU
-5 VU

Compatibilité des bundles factory?

Message non lu par AFAG »

Bonjour,

je me pose la question suivante :

est-ce qu'un bundle factory vendu avec un protools 6.4 sera compatible avec un 7.3, au niveau des autorisations presentes sur la clé ilock et au niveau fonctionement?

Je me pose la question car j'aimerai bien changer ma config en passant d'une mbox "factory" à une mbox pro2 sans l'option factory que j'ai deja payé ulterieurement, tout en pouvant utiliser les ancienes autorisations.
davidvranken

Re: Compatibilité des bundles factory?

Message non lu par davidvranken »

A priori, tu reçois des codes d'authentification lors de ton achat de mbox factory. Une fois authentifiée et présente sur ton compte ilok, tu devrais pouvoir changer de config et d'interface sans rencontrer de problèmes.

Mais je n'ai pas testé la chose.
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

salut, pense peut etre à mettre à jour ton pack, pour que les plug soient pleinement pris en charge par la 7.3, normalement ils vont fonctionner mais ne seront pas pleinement "optimisés".

voilou

Nego
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

negociate a écrit :salut, pense peut etre à mettre à jour ton pack, pour que les plug soient pleinement pris en charge par la 7.3, normalement ils vont fonctionner mais ne seront pas pleinement "optimisés".

voilou

Nego
Les dernières versions des Bomb Factory sont tout a fait optimisées pour ProTools 7... C'est bien la moindre des choses, vu que c'est la même maison.

Connaissant la politique de Digi en la matière, il y a de fortes chances que tes licences ilok autorisent sans le moindre problème la dernière version des plug-ins. J'autorise encore des d2/d3 qui ont 5 ans sans le moindre problème sur des stations avec les toutes dernières versions....
AFAG
-5 VU
-5 VU

ok, merci pour les infos
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

AFAG a écrit :
est-ce qu'un bundle factory vendu avec un protools 6.4 sera compatible avec un 7.3, au niveau des autorisations presentes sur la clé ilock et au niveau fonctionement?
pour être précis, car je ne l'ai peut être pas été suffisament, je parlais d'une pleine compatibilité des plugs factory pour protools 6.4 vers un 7.3 mais pas d'une optimisation complète pour la 7.3.

et concernant les authorisations, je pense comme tout le monde, y a pas de rasons pour que ca ne fonctionne pas.

pardon pour mon manque d'exactitude

Nego
AFAG
-5 VU
-5 VU

Ma question viens du fait que j'ai besoin d'avoir un plug comme Maxim qui est dans le bundle factory, car pas les moyens d'acheter mieux pour l'instant (du genre le dernier L3), et vu que j'ai deja ce Maxim, je ne voulais pas à avoir à le racheter si je passais sur une autre config hardware et softaware de PT
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Jette Maxim, et pend plutot le L2007 de Massey ;) :
http://www.masseyplugins.com/index_v2.html?page=l2007
A 89$ c'est donné! Et ça sonne mieux qu'un L1/2/3 AMHA...
Je dis ça, je dis rien...

Pour la compatibilité de ton bundle, je confirme que ça marchera, tant qu'il n'y a pas d'update majeur d'un des plugs du pack, où là il faudra surement rebanquer une MAJ, et donc renouveler l'authorisation iLok.

Bye.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

oui, et cerise sur le gâteau, le massey est aussi un plugin compatible TDM...
Employé de la Poste (prode)
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

salut à tous
pas de latence avec le massey? (contrairement au L3...!!!)
guiguy
Répondre