XtremFX et compatibilité UB?

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
Dupont
+2 VU
+2 VU

XtremFX et compatibilité UB?

Message non lu par Dupont »

Bonjour bonsoir,
Je possède donc cet instrument virtuel (plus que très moyen j'en conviens mais bien pratique pour du vite fait) et je tente désespérément de l'installer sur mon MacBookPro (Intel donc). Il marche très bien sur le G5 PPC, j'ai bien téléchargé le dernier update (qui date méchamment mais passons) et il semble que celui ci soit compatible intel (les infos sont très vagues sur le site USB).
Le pire est que l'instrument se charge bien au lancement de PT (je le vois apparaitre dans la liste des plugs en chargement) mais il reste désespérément invisible dans PT.
Du coup, je commence à avoir des doutes sur la compatibilité UB.
Si quelqu'un l'utilise avec succès en Intel, ça m'intéresse.
Merci.
r1c0

Re: XtremFX et compatibilité UB?

Message non lu par r1c0 »

tes doutes sont bien fondés...les plugs X-Fx, Charlie etc. sont maintenant dispo uniquement sous la forme d'expansions pour Plugsound Pro. X-Fx n'est plus supporté sous sa forme de plug et pire que ça Plugsound Pro ne peut pas importer les sons du .DAT X-Fx...
adsr

Message non lu par adsr »

Perso j'aimais bien Xtrem FX dans le genre rapide et basique...ça m'a bien dépanné parfois...dommage pcq le plugsound pro il restera chez le distributeur...
adsr

Après renseignement auprès d'univers sons ( pourquoi ne pas les citer vue leur réactivité sur ce coup là !!! moins de 2h ;) ) :

Ultimate Sound Bank a envoyé récemment à tous ses utilisateurs, un mail à leur utilisateurs enregistrés. Vous pouvez retrouver ces promotion à directement sur leur site : http://www.ultimatesoundbank.com/summerspecials07.html
Vous pourrez donc updater votre Xtreme FX pour 74 Euros, et/ou acheter un Plugsound Pro pour 99 Euros au lieu de 299 Euros.
r1c0

Message non lu par r1c0 »

absolument...mais j'attends MachFive 2 =)
adsr

ben moi aussi ;)
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Merci à tous les deux. Effectivement, j'ai reçu cette même réponse désolante directement d'USB... C'est vraiment lamentable, on est à la limite du scandale. J'aurais dû m'en douter, j'avais eu la même réponse à propos des Plugsounds (j'avais trois modules). Ces gens ne recevront plus un centime de ma poche. Ils seraient capable de lancer une nouvelle offre dans qqls mois annulant de nouveau le support. Ca me dégoute. :evil:
Répondre