Reverb Space Designer
-
- -5 VU
Bonjour _
Je ne posséde pas Logic mais l'ergonomie de cette Reverb a l'air pas mal et bien pourvu de présets d'usine.
Il ne manque plus que la voix de commentaires afin de réaliser un excellent tutoriel-démo.
Je ne comprends pas par rapport au titre du sujet; serais-ce un paradoxe concernant l'utilisation relativement aisée au vu des déplacements du pointeur de la souris ?
Je ne posséde pas Logic mais l'ergonomie de cette Reverb a l'air pas mal et bien pourvu de présets d'usine.
Il ne manque plus que la voix de commentaires afin de réaliser un excellent tutoriel-démo.
Je ne comprends pas par rapport au titre du sujet; serais-ce un paradoxe concernant l'utilisation relativement aisée au vu des déplacements du pointeur de la souris ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
-
- -10 VU
Re: Reverb Space Designer
Je ne crois pas que ce soit si inutile que ça. J'aurais justement besoin d'une réverbe à convolution pour recréer ce genre d'ambiance.omnimix a écrit :Un truc inutile avec SpaceDesigner, juste pour voir.
Genre quelqu'un qui arrive en boîte. Donc on voit ce quelqu'un qui marche en direction de cette boîte, à 100 mètres environ, puis s'approche de plus en plus. Donc une automation sur une cette réverbe, pour cutter l'effet de manière progressif.......
Non franchement je trouve ce genre de réverbe franchement très utile. Mais bon, comme je suis sous cubase SX3, pas la peine de compter sur la space designer. Altiverb pourquoi pas, mais qu'est ce que c'est chère. Et comme c'est une utilisation occasionnelle, pour l'instant s'pas pour moi.
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Reverb Space Designer
Ca n'est pas SnapproX ( a vos souhaits..) mais "IshowU" je suppose que c'est equivalent et de ttes facon tres interessant ...je vais pas tarder a m'y recoler.
Ê pericoloso sporgersi!